Bonjour à tous,
J'ai commandé une Mégane 3 TomTom Edition 110 FAP noir étoile qui devrait être livrée au mois d'avril 2011.
Comme options il y a :
•Système de navigation carminat TomTom® intégré avec joystick de commande, cartographie Europe
•RadioSat 3D Sound by Arkamys, mono-cD, Mp3, plug & Music
•Kit mains-libres Bluetooth®
•Conditionnement d'air
•Régulateur/limiteur de vitesse
•Essuie-glace à détecteur de pluie et à cadencement automatique
•Volant et pommeau de vitesses cuir
3 jours après ma commande j'ai reçu une lettre de remerciement de la part de mon concessionnaire et dans laquelle il est inscrit que pour toute commande d'accessoires effectuée avant la livraison du véhicule, j'ai droit à une réduction de 10 %.
Quelques jours plus tard je retourne chez mon concessionnaire pour lui dire que j'aimerais rajouter le radar de recul arrière (après avoir lu plusieurs témoignages à ce sujet dans ce forum).
Il me répond que ce n'est pas possible de le faire maintenant parce que la voiture est déjà commandée mais que je pourrai le rajouter après la livraison du véhicule.
Ok je trouve ça un peu dommage mais bref, c'est pas plus mal pour ne pas devoir augmenter le montant du crédit (même si celui-ci est de 0%).
Quand je suis rentré chez moi je me suis souvenu de la lettre qui me donne droit à une ristourne de 10% sur les accessoires avant la livraison du véhicule.
Est-ce que le radar de recul est considéré comme accessoire ou plûtot comme équipement (de ce fait je n'ai pas droit à cette fameuse réduction) ?
Merci pour vos réponses.

News