de vertik57 » Mar 15 Déc 2009 07:49
Les barres étaient bien présentes dans la première brochure du coupé, j'ai voulu les acheter lorsque j'ai pris possession de ma Mégane, or le soir de la réception j'ai feuilleté tout ce qui était dans la pochette Renault, et il y avait une feuille en + "avertissement" disant que les barres de toit n'étaient plus dispo pour le coupé car il y avait des soucis avec les points d'ancrages, après avoir appelé plusieurs garages et même le service client Renault (incompétent AMHA), et personne n'était au courant de quoi que ce soit!!
Une commerciale était au courant de cette info, mais n'a pas su m'en dire +, la seule chose qu'elle m'ait conseillé, c'est de rappeler de temps en temps pour voir s'il y a du neuf!!
Donc pour le moment je n'ai rien de neuf, mais j'espère que çà va se régler, étant cycliste, je n'ai pas d'autre moyen pour transporter mes vélos!!
Mégane Coupé Tce 130 -
Orange Cayenne - Pack city + Plug & Music + Toit en verre fixe + sur-tapis 3D....+ rétro électrochrome + Attelage RDSO - Du bonheur à l'état pur....
RM3 TCE 130
F800 ST