Future propriétaire d'une Megane 3 privilége, DCI 105, noir nacré, options tom tom, vitres surteintées, roue de secours et radiosat 3d sound by Arkamys + kit bluetooth. Que c'est long d'attendre ... vivement la mi-août
il me semble avoir lu quelqu'un qui en avait acheté pour palier au problème de prise d'air au niveau de la vitre passager, mais alors faut retrouver où ca a été posté
j'en ai eu sur une voiture sans clim et c'était très utile car il était nécessaire d'ouvrir les vitres en roulant pour la chaleur et aussi par temps pluvieux pour enlever la buée . depuis que j'ai des voitures avec clim je n'ai plus l'utilité d'ouvrir les vitres et encore moins avec la m3 qui est parfaitement aérée en bizone.
Par contre si tu as l'habitude de rouler vitres ouvertes alors oui c'est utile , à toi de voir tes habitudes. il faut savoir qu' à vitesse plus élevée les déflecteurs font consommer plus de carburant tout comme les barres de toit transversalles.
megane3 estate privilège dci 105--option pack easy-- intérieur beige, couleur noir nacré (Photos visibles ici !) ni l'ignorance n'est un défaut d'esprit, ni le savoir n'est une preuve de génie !!!