Bonjour,
Juste pour vous faire part de mon expérience.
Si vous mettez juste des ecrous Renault, vous dépensez de l'argent pour rien ... :
Avant d'avoir ma RM3, j'avais une RM2 1.5 dci dynamique 105 en 17 pouces avec 1 jeu d'écrou renault. Un dimanche j'ai retrouvé ma RM2 sur roue de secours d'un côté et crique de l'autre avec tous les boulons mis soigneusement par terre y compris le je d'écrous anti-vols de renault que j'avais mis. A ma surprise l'écrou anti-vol n'était pas du tout abimé.
Par contre une portière avant et arrière ont été abîmé, "tentative d'ouverture" je suppose. Les portières ont tenu, pas réussi à les ouvrir et même si, ils avaient réussi, vu que je ne laisse jamais les clé d'anti-vols dans la voiture ...
2 solutions, soit les écrous "renault" sont de la "m..", soir j'ai eu affaire à des "pro" .De plus, je précise que j'avais une alame volumétrique et anti-soulèvement Renault ...
Aprés, j'ai acheté 2 Boites de Mc guard, je ne sais pas ce que ça vaut, (y parait que c'est les mieux), mais depuis plus de voiture sans jantes.
Sur ma RM3, vu que je suis revenu en 16 (moins volé que les 17), j'ai juste mis un écrou anti-vol mc guard.
Pour un moyen sûr :
http://www.seton.fr/bloque-roues-antivo ... tivol.htmlMais ma copine m'a pris pour un "parano" donc j'ai laissé tomber...
Voilà,
Erwan