• Publicité

[Accessoire] Filet fond de coffre

Vous retrouverez ici tous les accessoires disponibles pour la M3 Berline & Coupé

Re: [Accessoire] Filet fond de coffre

Messagede romainsmur62 » Jeu 10 Nov 2011 21:11

t'as fait une bonne affaire ^^
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
romainsmur62
Pilote FM3
Pilote FM3

Publicité

Messagede Zouh » Lun 14 Nov 2011 22:13

c'est clair! :mrgreen:
Zouh
Noob FM3
Noob FM3

Messagede Brezouille » Mar 15 Nov 2011 10:34

hungaro a écrit:Côté ouverture du coffre :

Image

Vue détaillée de l'attache côté ouverture du coffre : (le mousqueton est un peu gros pour cet endroit, il faudrait enlever un peu de plastique... enfin ce n'est pas terrible. Pourquoi n'ont-ils pas mis le même anneau que devant ?)

Image

@+ ;)

Je rebondi aussi sur le sujet : je ne pense pas que les 2 mousquetons "côté parechoc" se fixent directement sur cette tige acier du fond de coffre. Il y a 4 élastiques fournis avec le filet et il faut en prendre 2 et les passer autour de cette tige.
Puis il faut passer ces 2 élastiques dans la fente (boutonnière) du tapis de coffre et seulement là, accrocher les 2 mousquetons.
On voit bien que le mousqueton est trop gros et qu'il déchire le tapis.

Mais, comme dit plus haut, ce filet à plat bloque l'accès au rangement de la roue de secours.
Personnellement, j'ai palié au problème en fixant mon filet à la verticale, contre le dossier des sièges arrières.
Pour cela, j'ai pris les 2 élastiques restants que j'ai passé sur les 2 crochets d'arrimage des dossiers rabattables et j'y ai fixé les 2 mousquetons..... comme cela, je peux changer très facilement le filet de position (a plat ou contre les dossiers) suivant mes besoins :thumbup:
Brezouille
Noob FM3
Noob FM3

Messagede Zouh » Mer 23 Nov 2011 18:44

j'ai fait comme toi, j'ai placé le mien à la verticale le long des sièges arrières. entre ça et mon bac de coffre, c'est nickel!
Zouh
Noob FM3
Noob FM3

Messagede jumbaii » Mer 23 Nov 2011 19:43

Faut vraiment que je m'en achète un...
RS Trophy N°687 - 2.0 TCe 265cv - Image
jumbaii
Equipe FM3
Equipe FM3

Messagede romainsmur62 » Ven 25 Nov 2011 19:31

Je viens de faire l'acquisition d'un universel à feu vert, j'ai pris le modèle "petite voiture", elastique très robuste, fixation par crochet ou avec scratch, personellement j'ai essayé avec les scratchs (pour moi le placer contre les sièges passagers) et je dois dire que j'ai été étonné par la très bonne résistance des scratchs. On peut tirer dessus assez fortement sans que rien ne bouge et le tout pour un maudit prix de même pas 15€
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
romainsmur62
Pilote FM3
Pilote FM3

Messagede seb2909 » Lun 30 Avr 2012 10:51

seb2909
Noob FM3
Noob FM3

Messagede meganebleumalte » Mar 1 Mai 2012 09:57

romainsmur62 a écrit:Je viens de faire l'acquisition d'un universel à feu vert, j'ai pris le modèle "petite voiture", elastique très robuste, fixation par crochet ou avec scratch, personellement j'ai essayé avec les scratchs (pour moi le placer contre les sièges passagers) et je dois dire que j'ai été étonné par la très bonne résistance des scratchs. On peut tirer dessus assez fortement sans que rien ne bouge et le tout pour un maudit prix de même pas 15€

je panse que je vais faire un tour chez feu vert alors, merci Romainsmur62 pour ce tuyau ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique TOMTOM Pack GT Line
Jantes 17 pouces, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguille, coque rétro gris,TOMTOM Europe, intérieur full Led, H7 type xenon 5000k, h11 type xenon 5000k, veilleuses leds

Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Précédente

Retourner vers Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message