• Publicité

[Indyjaune] Pédalier Alu GT

Vous retrouverez ici tous les accessoires disponibles pour la M3 Berline & Coupé

Re: [Indyjaune] Pédalier Alu GT

Messagede jotape99 » Mar 3 Mai 2011 16:12

Et les ref "espagnoles" ça n'a rien donné ou elles correspondent aux pédales complètes ?
ImageImageImageImageImageImage
jotape99
Accro FM3
Accro FM3

Publicité

Messagede indyjaune » Mar 3 Mai 2011 16:29

jotape99 a écrit:Et les ref "espagnoles" ça n'a rien donné ou elles correspondent aux pédales complètes ?

Certaines références ne correspondaient pas si je me souviens bien de ce qu'il m'a dit.
La référence correspondant à la pédale de frein était ok mais il me déconseille vu qu'il faut forer dans la pédale pour placer des rivets.

@+++
Mégane CC, 1.5 DCi 110 FAP privilège (135 cv reprog), blanc nacré, cuir noir carbone, carminat tomtom europe, jantes 18" Dotz, ressorts KW, Filtre kn

Pour être réactif, il faut être pro-actif
indyjaune
Noob FM3
Noob FM3

Messagede jotape99 » Mer 20 Juil 2011 12:35

Je reviens sur ce topic car le pédalier alu me travaille depuis que j'ai la mégane. J'ai rejeté un oeil au forum espagnole pour les ref. Ce sont des ref de laguna 3 GT pour les couvres pédales et de mégane 2 GT pour le répose pied. Aprés avoir regardé attentivement les photos, j'ai pu voir une erreur sur la ref du couvre pédale accélérateur, les bonnes ref sont:

- Pédale d'accélérateur
18 01 600 01r

- Pédale de frein
46 53 100 02R

- Pédale de embrayage
46 53 100 03R

- Repose pieds Mégane GT (Partie alu )
82 00 308 061

- Repose pieds Mégane GT ( Socle noir )
82 00 308 062

- Les rivets à la bonne couleur pour fixer tout ça:
77 03 072 051

Lundi j'ai donc commandé tout ça chez le concessionnaire, pour la modique somme d'un peu moins de 180€. :silent: Pas moyen d'avoir la moindre remise, et pourtant j'ai essayé.

Je suis passé chercher ma commande ce matin, mais sans la mégane. Là je déballe le tout et positionne "pour voir" chacun des éléments:
embrayage: ok, accélérateur: ok , repose pied ok, et là c'est le drame, le couvre pédale de frein ne convient pas ! la pédale de la mégane est un poil (de peu) plus large. Je suis dégoutté, à part meuler un peu la pédale, je ne vois pas quoi faire.
ImageImageImageImageImageImage
jotape99
Accro FM3
Accro FM3

Précédente

Retourner vers Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message