de jdenquin » Jeu 15 Déc 2011 17:59
Je me permets de remonter le post!
Pour avoir testé les 2 modèles, je vous trouve très hargneux envers la Honda...
Bon il est clair que le mec de la vidéo y va fort envers la RM3 qui est loin d'être la meilleure de la gamme... mais tout de même
Les modèles que j'ai essayé :
RM3 1,9 DCI 130 Monaco GP
Honda CRZ 124ch GT Edition Limitée
Vous pourrez me flamber si vous le voulez, le choix est difficile pour moi!
La honda n'a pas du tout à rougir et ne fait pas "gadget" ou je ne sais quoi, niveau sensation de conduite elle se place même devant du fait que l'on soit bas dans l'habitacle, cela fait un peut petit karting! Certe ce n'est pas un 200chx mais on le sait et si on s'y intéresse, on s'en fou! Les places arrières inexistantes aussi! J'ai trouvé ça bien fini et ça ne fait pas toc, ensuite le look on aime ou on aime pas, idem pour l'intérieur...
Pour la RM3, le look de la Monaco GP est parfait, rien à redire, pour les modèles "normaux", les oreilles à l'avant me dégoûte profondément, question de gout! L'intérieur est sobre sans trop l'être, on trouve vite ce que l'on cherche et c'est bien fini aussi, pas cheap comme le dit le gugusse du test! Niveau conduite, rien à redire non plus!
Au final, ce sont, pour moi, 2 voiture atypiques qui méritent chacunes leur place! Elles ne ciblent pas les même clients rien que par le look!
Voila pour mon avis!