• Publicité

Essai Scenic 1.5 dCi Dynamique

Ici, tous les articles parlant de la RM3.

Essai Scenic 1.5 dCi Dynamique

Messagede Noox » Lun 25 Jan 2010 20:57

Image
Noox
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Publicité

Re: Essai Scenic 1.5 dCi Dynamique

Messagede seb62 » Mar 26 Jan 2010 15:37

Mon voisin possède le nouveau scénic , il est emmerdés comme pas deux :o voyant Airbag qui s 'allument , quand il baisse la vitres avant le poste s 'éteints :captain: sa voiture à déjà était immobilisé plus de 10 jours pour d autres problémes électroniques.

Je trouve bizarre que cette voiture qui est faites à Douai, employés connaissant le chômages techniques et ils ne sont pas capables de sortir des voitures niquel :problem: je pense que beaucoup de monde attend que d'autres achètent pour les défaut de jeunesse, les voitures qui sortent actuellement vont faire la réputation du véhicules. Déjà qu 'ils avaient beaucoup de soucis sur le scénic 2 phase 1

Je dit pas que sa concerne que Renault !!! le constructeur fiable à 100% n' existe pas, mais c'est inquiétant pour renault , d'autant plus que tout les constructeur font du monospace donc très grosse concurrence :problem:

par contre j'adore la couleur moka :love:
Image

Le radar de recul c'est bien ;)
Les clignotants c'est mieux :angry:
seb62
Admin FM3
Admin FM3

Messagede Noox » Jeu 28 Jan 2010 23:13

Ouaip... Les voitures sont sympa mais le problème c'est que les mecs qui contrôlent ce qui sort des chaines sont 3 et comme le premier et sourd, le deuxième aveugle, et le dernier syndiqué, Il peut y avoir des trucs qui passent a la trappe :mrgreen:
Image
Noox
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Messagede FM3 » Ven 29 Jan 2010 08:22

Noox a écrit:Ouaip... Les voitures sont sympa mais le problème c'est que les mecs qui contrôlent ce qui sort des chaines sont 3 et comme le premier et sourd, le deuxième aveugle, et le dernier syndiqué, Il peut y avoir des trucs qui passent a la trappe :mrgreen:

Ils ont été recrutés suite à leur départ en retraite anticipée de la SNCF :D
Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet 155cv : Image
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3

Messagede kystik » Ven 29 Jan 2010 12:00

Salut

je voudrais intervenir sur votre discution, c'est quoi de vos propos !!!! je trouve ca mal placer venant de certaine personne.

pour info, je suis fils de PU renault
kystik
Noob FM3
Noob FM3

Messagede FM3 » Ven 29 Jan 2010 12:14

kystik a écrit:Salut

je voudrais intervenir sur votre discution, c'est quoi de vos propos !!!! je trouve ca mal placer venant de certaine personne.

Modération : @kytik: je conçois ton point de vue et je vais mettre fin à la discussion avant tout début de polémique. Nos propos sont à prendre au 16e degré, nous aimons (m'enfin surtout Noox et moi :angel: ) tenir des propos sarcastiques et au premier abord, cela peut choquer. Je tiens à m'excuser personnellement si tu t'es senti blessé par cela, ce n'est pas du tout notre intention, seulement avoir une pointe d'humour sarcastique.
Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet 155cv : Image
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3

Messagede jumbaii » Mar 2 Fév 2010 10:07

PU = personnel usine ??? :angel:

:merci:
RS Trophy N°687

Image
jumbaii
Equipe FM3
Equipe FM3

Messagede Noox » Mer 3 Fév 2010 23:06

Idem désolé Kystik, Je reformule et développe:
Une voiture ne fait pas l'autre, et ce n'est parce-que le scenic du voisin montre des dysfonctionnements a répétition qu'il faille en faire en généralité.
Cependant si l'on regarde ce qui s'est passé avec la RM3:
Nous trouvons un véhicule biens conçu avec des lacunes de jeunesse dont certaines auraient clairement put/dut être évités s'il avait été correctement testé (par exemple les claquement de tôle sur les premiers coupés, c'est quand même du gros n'importe quoi...) si tu ajoute à cela une multitude de problèmes disparates mais bien présents sur certains véhicules et bien on ne peux que déplorer un trop grand manque de rigueur et d'homogénéité sur la qualité des véhicules produits.
Je pense que s'il y a un point sur lequel Renault doit encore faire des efforts c'est bien celui là. Trop de voiture "du lundi" nuit à l'image de marque.
Image
Noox
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Messagede seb62 » Jeu 4 Fév 2010 15:18

Noox a écrit:

Idem désolé Kystik, Je reformule et développe:
Une voiture ne fait pas l'autre, et ce n'est parce-que le scenic du voisin montre des dysfonctionnements a répétition qu'il faille en faire en généralité.
Cependant si l'on regarde ce qui s'est passé avec la RM3:
Nous trouvons un véhicule biens conçu avec des lacunes de jeunesse dont certaines auraient clairement put/dut être évités s'il avait été correctement testé (par exemple les claquement de tôle sur les premiers coupés, c'est quand même du gros n'importe quoi...) si tu ajoute à cela une multitude de problèmes disparates mais bien présents sur certains véhicules et bien on ne peux que déplorer un trop grand manque de rigueur et d'homogénéité sur la qualité des véhicules produits.
Je pense que s'il y a un point sur lequel Renault doit encore faire des efforts c'est bien celui là. Trop de voiture "du lundi" nuit à l'image de marque.

ou du vendredi aussi :)
Image

Le radar de recul c'est bien ;)
Les clignotants c'est mieux :angry:
seb62
Admin FM3
Admin FM3

Retourner vers Articles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message