C'est ici que ca se passe:
http://www.essai-automobile.com/renault ... -1500d.htm

sa voiture à déjà était immobilisé plus de 10 jours pour d autres problémes électroniques.

Noox a écrit:Ouaip... Les voitures sont sympa mais le problème c'est que les mecs qui contrôlent ce qui sort des chaines sont 3 et comme le premier et sourd, le deuxième aveugle, et le dernier syndiqué, Il peut y avoir des trucs qui passent a la trappe

kystik a écrit:Salut
je voudrais intervenir sur votre discution, c'est quoi de vos propos !!!! je trouve ca mal placer venant de certaine personne.
pour info, je suis fils de PU renault
) tenir des propos sarcastiques et au premier abord, cela peut choquer. Je tiens à m'excuser personnellement si tu t'es senti blessé par cela, ce n'est pas du tout notre intention, seulement avoir une pointe d'humour sarcastique.

kystik a écrit:Salut
je voudrais intervenir sur votre discution, c'est quoi de vos propos !!!! je trouve ca mal placer venant de certaine personne.

Noox a écrit:kystik a écrit:Salut
Idem désolé Kystik, Je reformule et développe:
Une voiture ne fait pas l'autre, et ce n'est parce-que le scenic du voisin montre des dysfonctionnements a répétition qu'il faille en faire en généralité.
Cependant si l'on regarde ce qui s'est passé avec la RM3:
Nous trouvons un véhicule biens conçu avec des lacunes de jeunesse dont certaines auraient clairement put/dut être évités s'il avait été correctement testé (par exemple les claquement de tôle sur les premiers coupés, c'est quand même du gros n'importe quoi...) si tu ajoute à cela une multitude de problèmes disparates mais bien présents sur certains véhicules et bien on ne peux que déplorer un trop grand manque de rigueur et d'homogénéité sur la qualité des véhicules produits.
Je pense que s'il y a un point sur lequel Renault doit encore faire des efforts c'est bien celui là. Trop de voiture "du lundi" nuit à l'image de marque.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité