Environ 67 MRS vont être livrées à la gendarmerie.
En voilà une bonne nouvelle

Arno du 972 a écrit:C'est vrai mieux vaut travailler jusqu'à 67 ans, ne plus former les enseignants, baisser les allocs des handicapés pour pouvoir acheter des RS qui vont servir à arrêter deux ou trois dégénérés ! C'est tout à fait logique ! No problem !

captain a écrit:Arno du 972 a écrit:C'est vrai mieux vaut travailler jusqu'à 67 ans, ne plus former les enseignants, baisser les allocs des handicapés pour pouvoir acheter des RS qui vont servir à arrêter deux ou trois dégénérés ! C'est tout à fait logique ! No problem !
C'est clair que sur le coup, ça peut faire bondir .... mais avec le recul, les RM3 RS couteront vachement moins cher en entretien que les Sub !

Arno du 972 a écrit:C'est vrai mieux vaut travailler jusqu'à 67 ans, ne plus former les enseignants, baisser les allocs des handicapés pour pouvoir acheter des RS qui vont servir à arrêter deux ou trois dégénérés ! C'est tout à fait logique ! No problem !
surtout avec le nombre de radar en fonction 

clailau a écrit:Arno du 972 a écrit:C'est vrai mieux vaut travailler jusqu'à 67 ans, ne plus former les enseignants, baisser les allocs des handicapés pour pouvoir acheter des RS qui vont servir à arrêter deux ou trois dégénérés ! C'est tout à fait logique ! No problem !
![]()

Dh76 a écrit:clailau a écrit:Arno du 972 a écrit:C'est vrai mieux vaut travailler jusqu'à 67 ans, ne plus former les enseignants, baisser les allocs des handicapés pour pouvoir acheter des RS qui vont servir à arrêter deux ou trois dégénérés ! C'est tout à fait logique ! No problem !
![]()
Je reconnais bien l'esprit du FRANCAIS, jamais content

Arno du 972 a écrit:Mais je sais qu'on m'aime bien pour ça !
Mais c'est vrai quoi ! Des truc vitaux on diminue les budget (santé, éducation, famille, etc...), c'est la classe moyenne qui ne bénéficie d'aucun avantage qui paye pour tout le monde. Et dans le même temps on dépense plus de 2,5 millions d'euros pour des voitures qui vont plus servir de joujoux qu'autre chose ! On peut me dire ce qu'on veut, il n'y a pas de course poursuite tous les jours non plus !
)
Darkneaj a écrit:Arno du 972 a écrit:Mais je sais qu'on m'aime bien pour ça !
Mais c'est vrai quoi ! Des truc vitaux on diminue les budget (santé, éducation, famille, etc...), c'est la classe moyenne qui ne bénéficie d'aucun avantage qui paye pour tout le monde. Et dans le même temps on dépense plus de 2,5 millions d'euros pour des voitures qui vont plus servir de joujoux qu'autre chose ! On peut me dire ce qu'on veut, il n'y a pas de course poursuite tous les jours non plus !
Les sub, on en a beaucoup sur les routes, elles servent pas a arrêté les gofast et autre fantasmes, mais surtout a dissuadé les mecs "normaux" qui font des excès entre 20 et 50 km au dessus de la limite... ( se faire courser, ça doit faire plus peur que le mec a pied qui t'arrête 3km plus loin...enfin, ce que j'en dis)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités