• Publicité

Mégane RS en GENDARMERIE

Ici, tous les articles parlant de la RM3.

Mégane RS en GENDARMERIE

Messagede Dh76 » Ven 15 Oct 2010 11:09

Voilà messieurs c offciel la mégane rs va remplacer la sub d'ici courant 2011.

Environ 67 MRS vont être livrées à la gendarmerie.

En voilà une bonne nouvelle :666:
Mégane Estate Gt 160

Tomtom Europe + Toit panoramique + Carte main libre + Arkamys + Xénon + Frein de parking

H7 Xtreme vision Philips 100 % - Veilleuses leds Philips Blue vision 6000 K - Pack leds intérieur - Glastint léger
Image
Dh76
Accro FM3
Accro FM3

Publicité

Re: Mégane RS en GENDARMERIE

Messagede bdec » Ven 15 Oct 2010 12:57

Enfin !!!! On fabrique de la vraie sportive en France et ils devaient rouler en japonaise, une honte !!! :666:
Image
bdec
Equipe FM3
Equipe FM3

Messagede juju78280 » Ven 15 Oct 2010 15:08

j'espère qu'ils vont leur faire une version 4 roues Motrices.. ils ont déjà cassé ttes les Sub alors là en tractions ça va faire mal :666: :666:
Image
juju78280
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Messagede KidCharlemagne » Ven 15 Oct 2010 16:15

Image

Heu..... , c'est pas la couleur que je prefere !!! :lool:
KidCharlemagne
Noob FM3
Noob FM3

Messagede captain » Ven 15 Oct 2010 17:19

Arno du 972 a écrit:C'est vrai mieux vaut travailler jusqu'à 67 ans, ne plus former les enseignants, baisser les allocs des handicapés pour pouvoir acheter des RS qui vont servir à arrêter deux ou trois dégénérés ! C'est tout à fait logique ! No problem ! :clap:

C'est clair que sur le coup, ça peut faire bondir .... mais avec le recul, les RM3 RS couteront vachement moins cher en entretien que les Sub ! :?
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
captain
Equipe FM3
Equipe FM3

Messagede juju78280 » Ven 15 Oct 2010 18:21

captain a écrit:
Arno du 972 a écrit:C'est vrai mieux vaut travailler jusqu'à 67 ans, ne plus former les enseignants, baisser les allocs des handicapés pour pouvoir acheter des RS qui vont servir à arrêter deux ou trois dégénérés ! C'est tout à fait logique ! No problem ! :clap:

C'est clair que sur le coup, ça peut faire bondir .... mais avec le recul, les RM3 RS couteront vachement moins cher en entretien que les Sub ! :?

Sauf si on tient compte qu'ils les auront toutes éxplosées dans un rail avant la première révision :angel:
Image
juju78280
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Messagede clailau » Ven 15 Oct 2010 18:39

:+1: :+1: surtout avec le nombre de radar en fonction :whistle:
Image
Coupé GT TCe 180 Noir Nacré Filtre Green

Image
clailau
Accro FM3
Accro FM3

Messagede Dh76 » Ven 15 Oct 2010 19:05

clailau a écrit:

Je reconnais bien l'esprit du FRANCAIS, jamais content :o
Mégane Estate Gt 160

Tomtom Europe + Toit panoramique + Carte main libre + Arkamys + Xénon + Frein de parking

H7 Xtreme vision Philips 100 % - Veilleuses leds Philips Blue vision 6000 K - Pack leds intérieur - Glastint léger
Image
Dh76
Accro FM3
Accro FM3

Messagede Fangio » Ven 15 Oct 2010 19:11

Dh76 a écrit:
clailau a écrit:

Je reconnais bien l'esprit du FRANCAIS, jamais content :o

Je reconnais bien là l'esprit du mec bien content de vivre en France, mais qui ne fait que critiquer ce pays :problem:

PS : Arno, tu as le don de foutre le bordel sur les topic :mdr: :mdr: :mdr:
Image

Fangio, le drifteur du forum :mrgreen: ( il parait... )
Fangio
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Messagede Fangio » Ven 15 Oct 2010 20:14

Arno du 972 a écrit:Mais je sais qu'on m'aime bien pour ça !

Mais c'est vrai quoi ! Des truc vitaux on diminue les budget (santé, éducation, famille, etc...), c'est la classe moyenne qui ne bénéficie d'aucun avantage qui paye pour tout le monde. Et dans le même temps on dépense plus de 2,5 millions d'euros pour des voitures qui vont plus servir de joujoux qu'autre chose ! On peut me dire ce qu'on veut, il n'y a pas de course poursuite tous les jours non plus !

Les sub, on en a beaucoup sur les routes, elles servent pas a arrêté les gofast et autre fantasmes, mais surtout a dissuadé les mecs "normaux" qui font des excès entre 20 et 50 km au dessus de la limite... ( se faire courser, ça doit faire plus peur que le mec a pied qui t'arrête 3km plus loin...enfin, ce que j'en dis :blanc: )
Image

Fangio, le drifteur du forum :mrgreen: ( il parait... )
Fangio
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Messagede Dh76 » Sam 16 Oct 2010 05:43

Darkneaj a écrit:
Arno du 972 a écrit:Mais je sais qu'on m'aime bien pour ça !

Mais c'est vrai quoi ! Des truc vitaux on diminue les budget (santé, éducation, famille, etc...), c'est la classe moyenne qui ne bénéficie d'aucun avantage qui paye pour tout le monde. Et dans le même temps on dépense plus de 2,5 millions d'euros pour des voitures qui vont plus servir de joujoux qu'autre chose ! On peut me dire ce qu'on veut, il n'y a pas de course poursuite tous les jours non plus !

Les sub, on en a beaucoup sur les routes, elles servent pas a arrêté les gofast et autre fantasmes, mais surtout a dissuadé les mecs "normaux" qui font des excès entre 20 et 50 km au dessus de la limite... ( se faire courser, ça doit faire plus peur que le mec a pied qui t'arrête 3km plus loin...enfin, ce que j'en dis :blanc: )

:+1:
Mégane Estate Gt 160

Image
Dh76
Accro FM3
Accro FM3

Messagede KidCharlemagne » Sam 16 Oct 2010 07:55

Bah en même temps, ca dépend comment on voit les choses.
C'est clair qu'en ces temps de difficultés économiques, ca fait cher et la pillule a du mal a passer.

A mes yeux, la gendarmerie n'a pas besoin de ces bolides pour leur patrouille journalière, mais le monde evolue, le parc auto francais avec, et bon nombre de citoyen possede de "puissantes" voitures.
Je rejoins Darkneaj quand il dit que c'est surtout pour l'effet dissuasif que les hommes en bleu disposent de GoFast.
C'est clair que c'est pas avec ca qu'ils faisaient peur par le passé:

Image

Et puis c'est pas comme s'il allait en avoir 3 par gendarmerie. 67 pour toute la france, c'est même pas une par departement.

Vous savez comment ca marche! Dans le budget de la gendarmerie, y'a de l'argent pour les salaires, pour les équipements, pour la communication, etc...
Cet achat, c'est de l'équipement & de la communication !
Ca veut dire: "attention les malins, si vous rouler trop vite, nous aussi on peut le faire" , "eh les jeunes ! engagez vous ! on a trop le style !" , "En ces temps de crises, on fait prefere faire bosser les constructeurs francais que japonais"

Perso, je prefere voir ca que savoir que nos ministres ont 3 C6 chacuns a disposition (et c'est pas les entrées de gamme).
Perso, je prefere voir ca plutot que de voir un de nos falcons affreté à la 1ere dame pour allé faire son shopping. :sick:
Perso, je trouve ca beaucoup plus cohérent !

Maintenant, je changerais peut etre d'avis quand nos gendarmes se feront livrer 67:

Image

mais c'est pas demain la veille .... enfin j'espère ... ;)
KidCharlemagne
Noob FM3
Noob FM3

Suivante

Retourner vers Articles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message