Bonjour,
Renault lance aujourd'hui sur Scenic et grand Scenic le nouveau Dci 130 avec une nouvel cylindré de 1,6 litres, contre 1,9 litres auparavant : http://www.caradisiac.com/Le-nouveau-mo ... -67955.htm

El_senor a écrit:ils semblent également en train d'accélérer le mouvement sur le moteur 2l DCI 160 de la GT (1,? l)

jumbaii a écrit:C'est-à-dire ?
Je ne crois pas qu'il soit envisagé le remplacement du 2.0, une optimisation surement côté puissance (200 cv (180 existant)) et émissions

jumbaii a écrit:Merci, j'avais déjà posté cette news sur le topic dédié à ce moteur![]()
Tu disais qu'il accélère le mouvement sur le 2.0 de la GT, à quoi fais-tu références ?
j'avais pas vu ton post... 
El_senor a écrit:Après je n'ai pas plus d'info et je n'en aurais pas d'autres car j'ai annulé ma commande...

du coup j'ai annulé (il m'a renvoyé mon chèque de caution) et j'ai réservé une occas de 8000 km que je récupère le 27 avril

bugsss a écrit:Je pense pas que le 1.6 dCi 160 soit encore confirmé et sur à 100%. Ca reste un moteur de concept car
Ceci dit, dans un avenir à moyen terme, je pense que oui, car ca suivra l'évolution normal du downsizing
Le M9R restera bien sur au catalogue. Au vu des pietres prestations du 160 cv actuel, notamment en terme de rejets C02 et consommation (retour clientèle), je sais aussi qu'ils envisagent de faire beaucoup mieux ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité