Ma femme et moi avons craqués sur la jolie bouille de la M3, en effet la twingo vert tobago de ma femme commence à dépérir, alors on profite de la prime à la casse pour se lancer. J'ai lu quelques articles concernant la mégane 3 et j'ai plusieurs questions à ce sujet...
- 1er: pour partir en vacances avec 2 adultes et 1 bébé ainsi que les bagages ( disons 1 valises par personnes ) la motorisation est elle correct pour avaler 2 000 km ?
- 2ème : la couleur !! je sais c'est une question de goût... mais moi j'opterai pour un blanc glacier pour avoir l'ensemble bluetooth... mais ma femme veut noir donc sans l'ensemble bluetooth !! ( ce sont les deux méganes neuves en stock ).
- 3ème : Le prix !! ça aussi c'est important
Voilà les amis, je ne l'ai pas encore essayé, ma femme non plus !! on se décide lundi pour l'achat.. alors j'attends vos avis !!
cordialement eltounsi78

mais je crois que ma femme est meilleur pour négocier que moi, lundi je vais la lacher sur le commerciale 

pas en France

tout à fait Bruno.
ou je suis partis voir un concessionnaire renault ( très agréable ), il me propose la mégane 3 tomtom édition 90 FAP 

News