c'est carrément du vol et encore j'ai pas pris les pneus les plus chers j'ai regardé les michelins premacy hp c'est le double du 16"donc en plus de l'achat du véhicule il va falloir que je rachète des jantes et des pneus.voila qui me conduis à vous posés les questions suivantes, a vous qui avez déjà fais plusieurs kilomètres avec les votre
y a t il une grosse différence de consommation avec des pneus de 16 et 17 pouces ( pas évident vu que l'on a pas la même façon de conduire),combien de kilomètre faites vous avec vos pneus ( en plus des problèmes électroniques j'avais un soucis de pneu avec ma Mégane 2 à chaque fois je devais changé les 4 en même temps . les pneu faisait 33 000 km a peine je trouve que c'est trop peu, Renault n'as jamais trouvé pourquoi elle usait les 4 pneus a la fois et pour l'usure prématuré , à mon gout, ce serais du a la présence électronique sur les roues il ni avait que l'abs et l'afu qui jouais. a présent si c'est vrai avec esp asr et csv les pneu vont fair 15 000 km
la monte d'origine sont des 17" monté sur les jantes shuss qui ne me plaise pas spécialement, est ce que quelqu'un du forum serais intéressé par celle ci + la roue de secours , je pourrais éventuellement les échangé contre un jeu de roue en 16 pouces + quelques euros, je voulais vous demander également si vous aviez eu des soucis particulier avec vos véhicules, n’hésitez pas a me donner votre avis, j'ai besoin de vous et de votre expérience

News