StopLock : crocheté en 10 secondes !!!

Des questions inclassables dans les catégories ci-dessus ? C'est par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 100
Inscription : 10 sept. 2012, 10:30

StopLock : crocheté en 10 secondes !!!

Message par mikijoe1 »

Quelqu'un est til équipé d'un système de blocage du volant de marque StopLock ???

Je serais bien tenté, mais voici ce que j'ai vu sur la facilité de cracker la serrure :

Avatar de l’utilisateur
manu.acl
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 653
Inscription : 05 juin 2012, 12:40
Localisation : Ile de France (92)

Re: StopLock : crocheté en 10 secondes !!!

Message par manu.acl »

Les anti-vols en général sont efficaces seulement contre les petits voleurs.

Les pros sont souvent équipés...
Renault Mégane Coupé 2012 Bose 1.5l dci 110
Schuss 17", Gris Cassiopée
Avatar de l’utilisateur
zen
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 459
Inscription : 21 mai 2012, 14:05

Re: StopLock : crocheté en 10 secondes !!!

Message par zen »

En fait, tout ce qui peut les retarder est positif mais pas d arme absolue
actuelle: Mégane 4 110 ch 2017 energy air nav réversible blanc glacier
ancienne: mégane 3 110 ch 2011 eco2 bisness dérivé vp blanc glacier/ revendue en mai 2017/336677 km
niko56
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 136
Inscription : 16 oct. 2012, 18:21

Re: StopLock : crocheté en 10 secondes !!!

Message par niko56 »

ça fait flipper :o ,moi qui ai mis une canne "volant/pédale de frein" j'imagine que c'est la même... :$
Avatar de l’utilisateur
La bestiole
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 238
Inscription : 02 sept. 2012, 11:21

Re: StopLock : crocheté en 10 secondes !!!

Message par La bestiole »

oui le but de touts ces trucs c'est de rajouter une contrainte de temps pour le voleur.

Après il y a la méthode du coupe circuit :mrgreen: avec un relais et un interrupteur :mrgreen: :mrgreen: j'avais un pote qui avait fait sa sur sa Mégane 2 RS : il fallais appuyer sur le bouton des warning pour désactiver le coupe circuit et pour les vrai warnings il y avait un bouton a 2€ sous le volant.

Et bien croyez moi, croyez moi pas : 3 tentative de vol et a part 3 vitres brisé et 2/3 plastique la voiture été toujours la, son assurance lui a même filé une ristourne a la fin ;)
Mégane 3 Ph1 Finition Dynamique
1.9L DCI 130 ch SANS FAP :-)
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: StopLock : crocheté en 10 secondes !!!

Message par meganebleumalte »

La bestiole a écrit :oui le but de touts ces trucs c'est de rajouter une contrainte de temps pour le voleur.

Après il y a la méthode du coupe circuit :mrgreen: avec un relais et un interrupteur :mrgreen: :mrgreen: j'avais un pote qui avait fait sa sur sa Mégane 2 RS : il fallais appuyer sur le bouton des warning pour désactiver le coupe circuit et pour les vrai warnings il y avait un bouton a 2€ sous le volant.

Et bien croyez moi, croyez moi pas : 3 tentative de vol et a part 3 vitres brisé et 2/3 plastique la voiture été toujours la, son assurance lui a même filé une ristourne a la fin ;)
C'est vrai que le méthode du coupe circuit caché semble une bonne solution :think:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Zigouigoui
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 80
Inscription : 10 nov. 2014, 14:25

Re: StopLock : crocheté en 10 secondes !!!

Message par Zigouigoui »

C'est vrai que le méthode du coupe circuit caché semble une bonne solution :think:
meganebleumalte, tu aurais des infos à propos de l'installation d'un interrupteur (à clé par exemple) sur le démarreur ? Y'a pas grand chose sur l'ami Google.
De ce que j'ai pu lire, il faut un truc assez solide pour supporter l'ampérage du démarreur.
Après, est-ce que c'est dangereux de couper les fils du démarreur pour insérer un interrupteur ? Ca reste à voir...
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité