• Publicité

Boite ampoules

Tout ce qui n'a pas pu être classé ailleurs !

Re: Boite ampoules

Messagede patlefox69 » Ven 28 Aoû 2009 16:02

si c'est la boite H7 (pas sur encore)

je viens de voir sur le site de norauto

boite de marque Philips : 15,5 Euro
boite de marque Norauto : 12 Euro
boite 1er prix : 6,5 Euro

c'est tout vu, j'irai l'acheter chez Norauto
patlefox69

Publicité

Messagede legrø » Ven 28 Aoû 2009 17:43

J'ai payé la boite d'ampoule une vingtaine d'euros. Perso je m'attendais à plus ! De toute façon le mec de renault m'a bien préciser qu'il vallait mieux venir chez Renault pour changer les ampoules car compliquer à changer :geek: :geek:
Mégane 3 - 105cv Dynamique - Noir Nacrée - Radio CD MP3 3D By Arkamys - Toit ouvrant Electrique => Que du bonheur !
legrø
Noob FM3
Noob FM3

Messagede juju78280 » Ven 28 Aoû 2009 18:02

je vous confirme que c'est bien H7 pour le type d'ampoules !
Image
juju78280
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Messagede Khoen » Ven 28 Aoû 2009 18:11

H7/H11 sur les boîtes dites "Megane III Xenon" :)
Image Chacun sa route, chacun son chemin...
ImagePasse tes virages au frein à main...

Administrateur de Planete-SE
Khoen
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Messagede lordshaker » Mer 19 Mai 2010 09:30

Bonjour à tous,

Pour les Xénons, pas d'ampoule de remplacement obligatoire.

Par contre pour les ampoules " normales" ( mon grand père a pris la seule amende de sa vie pour ça !) :

Il n'existe aucune obligation de posséder des ampoules de rechange dans l'habitacle. Seulement, si un feu ne marche pas, vous devez être en mesure de le changer sur le champs. Autrement c'est une amende. Cela dit je pense que cette fois-ci, le flic avait fait de l'excès de zelle car c'était en plein jour sous la pluie et mon grandpère n'avait même pas vu que le phare marchait pas. Y avait une station service à 300mètres, il a dit au flic, je vais à la station la changer, il a rien voulu savoir il a quand même mis l'amende.

Voili, voilou.
lordshaker
Noob FM3
Noob FM3

Messagede stefdaluze » Mer 19 Mai 2010 21:00

lordshaker a écrit:Bonjour à tous,

Pour les Xénons, pas d'ampoule de remplacement obligatoire.

Par contre pour les ampoules " normales" ( mon grand père a pris la seule amende de sa vie pour ça !) :

Il n'existe aucune obligation de posséder des ampoules de rechange dans l'habitacle. Seulement, si un feu ne marche pas, vous devez être en mesure de le changer sur le champs. Autrement c'est une amende. Cela dit je pense que cette fois-ci, le flic avait fait de l'excès de zelle car c'était en plein jour sous la pluie et mon grandpère n'avait même pas vu que le phare marchait pas. Y avait une station service à 300mètres, il a dit au flic, je vais à la station la changer, il a rien voulu savoir il a quand même mis l'amende.

Voili, voilou.

En plus, sur certaines voitures, le remplacement sur le champs est trés difficile voir impossible: comme sur la meg 2. Il parait qu'au début, même les garages Renault s'arrachaient les cheveux pour changer les ampoules de phares, certains ont même démonté le pare-choc avant. Et de quel montant l'amende?
Mégane 3 Estate Privilège dci 110 blanc glacier.
stefdaluze
Noob FM3
Noob FM3

Messagede bugs » Jeu 20 Mai 2010 15:55

FM3 a écrit:
dogo-45 a écrit:Et le jour ou tu te fais arrêter, tu leur demande de te changer l'ampoule :mdr:

Exactement, ils sont tenus de te la changer si tu leur demandes :)

Alors là tu rêves, pourquoi pas la vidange non plus ? :whistle:
Estate Dynamique 130 dci éclipse - Tom Tom - pack city sauf av - roue de S - vitres arr surteintées
bugs
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede chga83 » Jeu 20 Mai 2010 16:38

Pour info le changement des ampoules de phares (H7) sur le RM3 est enfantin. Les blocs optiques sont montés sur glissieres et la clef pour les dévisser se trouve à l'arrière du bloc optique.
Nul besoin de demonter le pare chocs avant ou d'avoir des mains de gaicha pour y acceder.....
Mégane III Coupé Privilège 1.9 Dci 130ch Orange cayenne + intérieur noir + toit en verre panoramique + jantes Sari 17"+ RS normale+ Contrat losange 01/2014.
Elle est en vente sur le lien suivant:
http://www.leboncoin.fr/voitures/299622544.htm
chga83
Noob FM3
Noob FM3

Précédente

Retourner vers Autres ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message