• Publicité

Réductions

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import

Réductions

Messagede standardman007 » Mar 27 Jan 2009 16:49

Bonjour à tous et toutes
Voila.... habitant en france et bossant en belgique...j'ai une mégane confort dynamique "bleu sport " DCI 105 37000 Km . Aout 2006 acheté en france

Je suis tenté par la nouvelle coupé en privilège intérieur fonçée ( modele belge chez un concéssionaire pres de mons en belgique ) DCI 105 avec comme option
- Peinture métal 400€
- Les jantes de la dynamique 300€

En france 5% de remise : 24401 € . je la trouve tres chere !
En belgique avec ( 10% de remise comme c'etait le salon de bxl de l'utilitaire ) : 20895€ avec qq petites différences d"équipement mais il y a tout de meme pres de 4000€ d'écart

Selon vous est ce que je peux demander plus que les 10% et monter a 13% par ex voir 15% en belgique ?
Merci d'avance
standardman007
Noob FM3
Noob FM3

Publicité

Re: réductions

Messagede doc53 » Mar 27 Jan 2009 17:37

Bonjour Standardman007, je pense que 13 à 15 % de remise c'est possible.
Si tu es à la GMF, ls prix sont remisés jusqu'à 13,5% sur les DCI 130cv ;)
doc53
Noob FM3
Noob FM3

Messagede tib » Mar 27 Jan 2009 17:58

Moi j'ai réussi a avoir 8.2% sur un modèle neuf sur une dynamique 130cv
Vraiment sympa ce forum, merci
Ma Mégane 3 cliquez!!
tib
Noob FM3
Noob FM3

Messagede Pulet » Mar 27 Jan 2009 18:55

Attention tout de même, la comparaison est quelque peu déséquilibrée : il y a de grosses différences d'équipements entre la France et la Belgique.

Ce post résume ça très bien : Comparatif équipement Belgique vs France

;-)
Pulet

Messagede crash3236 » Mer 28 Jan 2009 11:09

En région parisienne, sur une coupé (sur commande) la réponse est quasi unanime : 0% de réduction
Au mieux ils essaient d'être "un peu" plus sympa sur la reprise éventuelle

Tu peux en avoir relativement facilement sur les modèles d'expo qu'ils ont en ce moment par contre

J'ai réussi (avec un très gros historique familial dans cette concession) à avoir 6% sur ma commande de M3 Coupé
crash3236

Messagede MadMars » Sam 31 Jan 2009 16:02

Pour information, les fonctionnaires peuvent avoir 10 à 13% sur la RM3 sur le site www.csf.fr
MadMars

Messagede MangoPunch » Sam 31 Jan 2009 17:28

Bonjour à tous,

Pour ma part ça y est je me suis enfin décidé sur la couleur, seul détail dont on était encore hésitant avec ma copine. Ce sera noir nacré. Commande en vue très prochainement au technocentre, merci maman de bosser chez Renault je vais pouvoir bénéficier de 18% de remise sur le Coupé.. Pas négligeable du tout. J'en ai presque honte parce que même pas besoin de négocier.
C'est plus facile de se faire plaisir (options, finitions, moteurs) avec des réduc.. Mais d'ici quelques mois les collabo vont commencer à vendre leur RM3, je pense qu'il y aura des affaires à faire.. D'ailleurs au passage je vends ma clio III initiale achetée en juillet dernier...
MangoPunch

Messagede Correus » Sam 31 Jan 2009 20:17

J'ai réussi à avoir 7% avec une reprise sur la berline ou la coupé dans le 77.
Sans reprise ca devrait pourvoir monter plus haut. Voila mes infos.
Correus

Messagede Pulet » Dim 1 Fév 2009 13:21

MangoPunch a écrit:Mais d'ici quelques mois les collabo vont commencer à vendre leur RM3, je pense qu'il y aura des affaires à faire..

Tout à fait...les premières seront disponibles fin mars (la berline ayant été officiellement livrée à partir du 20 décembre 2008).
J'en profite pour signaler que la mienne sera en vente très prochainement, et disponible à partir du 24 mars 2009.

Moi jdis ça... :angel: :mrgreen:
Pulet

Messagede FM3 » Dim 1 Fév 2009 22:01

D'ailleurs, à ta demande, un nouveau forum vient d'être créé, dans lequel tu auras l'honneur de déposer la première annonce :D

[hs]Tu as finalement convaincu Madame pour l'A4 paternelle ?[/hs]
Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet 155cv : Image
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3

Messagede Pulet » Mar 3 Fév 2009 21:54

FM3 a écrit:D'ailleurs, à ta demande, un nouveau forum vient d'être créé, dans lequel tu auras l'honneur de déposer la première annonce :D

[hs]Tu as finalement convaincu Madame pour l'A4 paternelle ?[/hs]

:merci:
Pulet

Messagede glloqIII » Mer 4 Fév 2009 07:43

Bonjour,
Moi je l'ai acheté pendant le salon (belgique) et j'ai réussi à avoir 14% de remise plus bien entendu une reprise de mon ancien véhicule (peugeot 407)
glloqIII

Suivante

Retourner vers Mandataires / Import