• Publicité

Photos (presque) officielles !

Tous les messages qui parlaient de la RM3 avant sa présentation officielle au Salon de l'Auto de Paris en septembre 2008.

Photos (presque) officielles !

Messagede FM3_2 » Lun 1 Sep 2008 17:11

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Source : Forum PlaneteRenault et km77

:love:

:xmas:
FM3_2
Fondateur FM3
Fondateur FM3

Publicité

Re: [NEW] Photos officielles !

Messagede June » Lun 1 Sep 2008 19:33

OK...
Je vais attendre Paris pour me prononcer sur le design de cette 5 portes mais au premier abord, elle me fait penser à une break !! Peut-être que ce n'est qu'une impression de premier visionnage ou autre, mais bon en tout cas design sage par rapport à sa devancière.

J'attend tout de même avec beaucoup plus d'enthousiasme le coupé !!!! :love:
June

Messagede June » Lun 1 Sep 2008 23:29

:angry: :angry: :angry: :angry: de protections plastiques de bas de portières...
June

Messagede FM3 » Mar 2 Sep 2008 07:16

June a écrit::angry: :angry: :angry: :angry: de protections plastiques de bas de portières...

Faux air de Sandero en effet, je suis pas convaincu c'est fou par cette version 5 portes, je reste encore un peu surpris. Le temps de me faire à ce design ou bien de la voir en vrai, je n'ai pas le flash que j'ai eu avec la version coupé de RM3 ou de Laguna III.

:?
Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet 155cv : Image
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3

Messagede allard » Mar 2 Sep 2008 11:09

:) je suis à la fois enthousiasmé par cette voiture, et encore un peu surpris par son désign avant (sur la première photo officielle). Je pense qu'il me faudra un peu de temps pour m'y habituer. Ce n'est pas le coup de coeur total comme pour la 307, mais c'est peut-être aussi le prix à payer pour avoir une voiture qui soit moins haute. En effet la 307 avait un beau look (type Golf), mais elle le payait en aérodynamisme. Globalement le désign de la mégane 3 est réussi, je pense seulement qu'il faudra y ajouter sa touche personnelle (couleur, niveau de gamme) pour la rendre resplendissante. En bas de gamme elle sera peut-être un peu fade. Personnellement j'opterai pour un toit vitré. Donc sauf surprise dans l'aménagement intérieur, je pense l'acheter fin 2008 :D
allard

Messagede FM3 » Mar 2 Sep 2008 11:15

Ce que j'espère c'est que les premiers qui auront la chance d'en avoir une entre les mains nous fassent part de leurs impressions, parce qu'idéalement j'aimerais aussi en acheter une fin d'année/début d'année mais financièrement, ce n'est pas notre priorité financière ... :(
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3

Messagede June » Mar 2 Sep 2008 15:43

FM3 a écrit:
June a écrit::angry: :angry: :angry: :angry: de protections plastiques de bas de portières...

Faux air de Sandero en effet, je suis pas convaincu c'est fou par cette version 5 portes, je reste encore un peu surpris. Le temps de me faire à ce design ou bien de la voir en vrai, je n'ai pas le flash que j'ai eu avec la version coupé de RM3 ou de Laguna III.

Exact pareil, pas de flash particulier, mais de revenir la voir aujourd'hui déja je m'y fais un peu mais sans plus...
Non vraiment j'attend Paris mais j'ai peur d'être déçu par la 5 portes.

Par contre le coupé s'annonce plus que correct :love:
June

Messagede FM3_2 » Mar 2 Sep 2008 17:44

J'ai l'impression de voir l'arrière d'un Koleos aplati (en 16/9 en fait) :mrgreen:

:xmas:
FM3_2
Fondateur FM3
Fondateur FM3

Messagede Vodka Lite » Mer 3 Sep 2008 08:58

OH MON DIEU !! ON EN A RÊVE DEPUIS SI LONGTEMPS !! =D

Waouw, elle en jette cette Megane ! Adieu 308 et C4, la Megane 3 est dans la place !
Vodka Lite

Messagede Vodka Lite » Jeu 4 Sep 2008 10:45

FM3 a écrit:

Han j'vais pas vu ça ! Comment pouvez-vous trouver cette Megane 3 fade ?? Attendez, cette Megane est un révolution stylistiquement parlant, c'est ENFIN une Renault belle, après les monstruosités signées Partick le Quement (Avantime, Megane 2...), mais aussi l'Espace et la Laguna III berline, toutes étaient fades et assez laides, mais cette nouvelle Megane annonce le futur type de design que Renault mettra en vigueur sur la Clio IV, Espace V, ou même plus encore : Sur la Laguna Coupé (Réèlle réussite stylistique) qui sortira en fin d'année. D'ailleurs, en montrant ces photos à mon père, il m'a dit :" J'y crois pas ! Ca fait 10 ans qu'il n'y avait pas eu de jolies Renault !". Et je peux vous dire que pour que mon père trouve une Renault jolie... c'est plutôt rare.
Donc réjouissons-nous ! Cette nouveauté sera sans doute plus habitable que l'ancienne tout en proposant des technologies plus récentes... Voici ma vision des choses. ;)
Vodka Lite

Messagede FM3 » Ven 5 Sep 2008 08:10

Image

En couleur, elle est un peu mieux !

(Edit FM3²)
Source : Forum Worldscoop
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3