On vous en dit plus dès qu'on a plus d'infos !

Presentation à la presse actuellement, mais avec accord de confidentialite et embargo,
donc pas tout de suite pour le grand public...
En fait, la presentation serait pour l'election de la voiture de l'annee...
Donc presentation officielle pour Paris tient toujours.

Pour le site de Lardy, une invitation a été faite à tous les renault du site pour la présentation de la berline le 20 juin

Suite à présentation de la B95 ce matin le style de l'auto est plus dans celui d'une A3 Sportback que d'une 308, C4 ou A3 3 portes. En tout cas, elle est magnifique et est sortit première de tous les tests cliniques même en Allemagne devant la Golf et l'Audi A3. De même elle est sortie première en Espagne devant la Leon réputé indétronable dans son pays.
Très belle voiture qui mettra encore plus en relief le nouveau style Renault.... enfin bref ce que je dis depuis plusieurs mois.
Sinon n'ayez pas peur pour l'affichage du compteur centrale numérique....c'est juste magnifique et hyper ergonomique. [..] Pour les amateurs de stéréo il y aura une première mondiale a ce niveau de gamme........mais je n'en dis pas plus....
Sinon question poids à iso-equipement elle fera le meme poids que l'ancienne Mégane.
En terme de comportement routier, l'écart entre Mégane 2 et Mégane 3 sera comparable entre l'ecart entre Laguna2 et Laguna 3 c'est à dire plus de sportivité grâce à une nouvelle direction et une nouvelle épure de train arrière
Moteurs diesel: K94, F9Q (et oui...) et M9R
On nous a présenté la Berline 5 portes et déjà le profil est tres désirable et sportif et servira de fondement aux prochaines renault.

Désolé de décevoir les espoirs de certains, mais il a été confirmé lors de la présentation interne que la berline ne sera présentée qu'en septembre à la presse, et le premier jour du mondial au public.
Les livraisons auront lieu à partir de début novembre
Voilà, le reste est confidentiel. Tout ce que je peux dire c'est que les dernières fuites sont proches de la réalité.

Retourner vers Avant sa sortie officielle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité