Les potins sur la mégane 4

 Renault-Mégane-IV

Megane IV !  Continuer à se battre sur les terres européennes  où elle occupe la huitième position  avec 240 000 unités écoulées.

 

Pour cela , la prochaine génération Megane va suivre les voies de la clio 4 avec la nouvelle calandre où trône fièrement le gros losange. Volkswagen Golf 7

 

La petite révolution pour cette auto devrait avoir lieu sur sa qualité de finition selon des sources internes à la marque. Elle aura pour but de non seulement se positionner en challenger à la Volkswagen Golf 7 , mais aussi aux modèles proposés par BMW , Mercedes et les fameuses AUDI… Les équipements seront donc en hausse tout comme son prix qui subira une inflation certaine. Les tarifs devraient progresser de 1 500 à 3 000 € selon les versions. Reste à savoir si le prix d’entrée suivra la même voie, car Renault se priverait d’un volume de ventes non négligeable avec une telle stratégie sans toutefois apporter une alternative !

 

Source http://abcmoteur.fr

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.