La nouvelle Clio R.S Monaco GP EDC

Clio-RS-Monaco-GP-Clio-RS-Concept

Un petit retour concernant le stand 4130 du salon de Genève, Renault dévoile la nouvelle Twingo et il faut dire que le constructeur au losange mise beaucoup sur la dernière citadine à côté on peut apercevoir une clio rs  badget Monaco Gp.

Certains seront un peu déçus en découvrant la Monaco Gp surtout que la série limitée à déjà servis sur la Laguna, Megane avec les couleurs que nous connaissons tous !! Du blanc ( un peu nacré )  du noir avec quelques détails qui nous permettra de la différencier à l’intérieur se veut plus raffiné , la  sellerie cuir « Riviera » et ses touches « dark metal », avec le système multimédia R-Link ou les sièges avant chauffants.

La clio recevra un 2.0 turbo de 200 ch associé à la boîte double embrayage EDC avec des jantes de 18 » mécaniquement la Gp reste conforme à la gamme  R.S.

Nous ne verrons pas l’ombre d’une voiture qui pourra succéder à notre rêve  » Gordini ». Bref la Twingo reste la star du stand Renault.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.