Nissan Nismo R.S arrive en Europe

nismo rs

Nissan à dévoilé au salon de Genève un Juke Nismo restylé , le constructeur à décidé de déclinée le Nismo bodybuildé c’est à dire un Nismo R.S.

Un juke fraîchement restylé  avec un nouveau boucliers avant , des optiques rassemblant au coupé de 370Z et un volume de coffre plus grand de 40% sur le Juke deux roues motrices. 

Le Nismo R.S aura un surplus de 18 ch ( 218 ch) et 30Nm ( 280 Nm ). Une augmentation de puissance grâce à un autobloquant mécanique sur la version traction , une puissance de freinage augmentée  ( disques plus gros et ventilés ) , renforcement de la caisse et le réglages de suspensions spécifiques.

La version quatre roues motrices reçoit une boite automatique à 8 rapports avec palettes au volant, l’échappement à été redessiner pour offrir un son de sportive et rauque . Les tarifs n’étant pas connus pour l’instant, le Nismo R.S sera commercialisé vers Septembre 2014.

2015_nissan_juke_nismo_rs_13_1024x768

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.