Nissan Pulsar

nissan-pulsar-2014-07-11164032hpetn_2038

Nissan s’apprête à revenir sur le marché des berlines compactes avec une voiture de 4,38 de longueur soit autant qu’un Qashqai afin de profiter au maximum des places arrières. 

Nissan Pulsar ressemble à peu au SUV, la calandre en V avec les optiques en LED , un capot nervuré ainsi que les phares  et légère agressivité permettrons de convaincre un jolie panel de consommateurs. La petite embarque une belle quantité d’équipements :

La compatibilité avec les smartphones ( Nissan connect ), le service Send-to- Car de Google , le système de sécurité d ‘angle mort ( Safety Shield ) , l’amplification du système de freinage d’urgence , les détecteurs d’objets mobiles autour de la voiture , bref comme on peut le voir la technologie au sein de la Pulsar reste un atout.

La gamme commencera avec un moteur 1.2 DIG-T essence de 115 ch et le moteur de l’alliance 1.5 DCI 110 ch  on pense que par la suite le moteur le 1.6 IG-T essence de 190ch fera son apparition l’année qui suit la commercialisation.

Le début de la vente commencera cet automne aux environs 18 800 € en essence et 21 200 € en diesel. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.