Mondial de l’auto 2014 : Renault présente son nouvel Espace

Renault Espace est mort, Vive Renault Espace Crossover !

C’est par un bref communiqué que Renault annonce la présentation, en première mondiale, du nouvel Espace.
Cette annonce sera effectuée par M. Carlos Ghosn en personne, Président Directeur Général du Groupe Renault le jeudi 2 octobre à 11h sur le stand Renault (hall 1).

Crédits: Renault Média
Crédits: Renault Média

Signe des temps, Renault prétend « réinventer l’Espace » dans la mesure où celui-ci se mue désormais en crossover.

Le communiqué :

« Renault révèle son nouvel Espace au Mondial de l’Automobile.
Ce grand crossover, élégant et innovant, joue la carte du design et de la séduction, reprenant largement les lignes du concept-car présenté il y a un an à Francfort.
Fort des atouts qui ont fait le succès de l’Espace depuis 30 ans – luminosité, modularité, confort – le nouveau Renault Espace séduit par son design fluide, son cockpit accueillant et sa console centrale suspendue. Sa modularité cinq et sept places a été repensée avec ingéniosité. Il a bénéficié d’une attention dans les moindres détails en termes de conception et de fabrication »

Pas d’autre information (officielle) dans l’immédiat, si ce n’est que Renault semble respecter les étapes de son calendrier « Plan Produit » évoqué sur le forum en mars dernier.

Un mini-site dédié – Crossover.Renault – devrait permettre d’en savoir plus très prochainement.

Crédits: Renault Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.