Renault confirme la nouvelle Megane 4 au salon de Francfort

renault-megane-4-spyshots-3

 

Laurens van den Acker, a confirmé que la nouvelle et 4ème génération de Renault Mégane serait présente à Francfort 2015, une année bien chargée pour le constructeur qui dévoile à tour de bras, les nouveautés.

La Mégane 3 à était une des meilleures ventes pendant sa carrière ( 2008-2016 ) et la version R.S n’as fait qu’ amplifier sa popularité, la Megane 4 revient à la charge sur un secteur avec beaucoup de rivalité en Europe, une catégorie composée des reines historiques comme la Golf , la focus, Peugeot 308 et la Golf .

Le patron de Design de Renault à déclaré que la Mégane  sera :

« Design sexy, sensuel et sportif avec des technologies qui lui assureront une bonne place dans le segment ».

Bien entendu  celle-ci utilisera la nouvelle plateforme modulaire CMF de Renault, elle optera pour la version CMF-CD qui équipe déjà la récente Nissan Pulsar. Côté design on devrait avoir du changement avec la signature de Laurens qui épouse déjà l’Espace 5 , Kadjar ….

Malheureusement d’après certaines sources la berline  ne sera plus proposée en coupé (uniquement cinq portes, comme la Clio) quid de la version R.S ? Devrons nous avoir une version sport avec 5 portes ?  Ou Renault v as décider de faire renaître la gamme Alpine pour une gamme de voiture sportive ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.