Prolongation pour la Megane R.S

00049452

 

A l’aube de son septième anniversaire, la Megane R.S verra sa carrière prolongée jusqu’en 2016. En effet Regis Fricotte, le responsable global de Renault Sport a expliqué cela à certains médias.

Il faut dire que la petite connait un grand succès au niveau du public et aussi médiatiquement , les petites modifications apportées tout au long de sa carrière ont permis de la garder dans le vent et de garder un contact avec ses plus grandes concurrentes : Ford Focus Rs, la civic Type R pour ne citer qu’elles.

Avec l’annonce de la Megane 4 au salon de Francfort, nous étions en mesure de nous poser la question concernant le renouveau de la gamme R.S. Est-ce que la R.S sera visible au mondial de l’auto à Paris pour une commercialisation en 2017 ? L’avenir nous le dira

Pour l’heure, il semble clair que la future Mégane RS sera une cinq portes uniquement, et ne sera pas hybride contrairement à ce qui avait pu être annoncé. En revanche, nous ne savons toujours pas si elle sera proposée en boîte manuelle ou bien en boîte EDC à double embrayage  ou les deux.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.