Nouveau Scénic

S1-renault-officialise-le-nouveau-scenic-372083

 

La quatrième génération de Renault Scenic sera l’une des stars du Salon de Genève, qui ouvre ses portes au public le 3 mars. Mais un couac à perturbés Carlos Ghosn, le PDG du groupe Renault, et Laurens Van de Acker, le patron du design qui auraient du présenter le nouveau Scénic pendant les journées presse le 1 Mars.

Une photo officielle du nouveau Renault Scenic était sur le site web du Salon de Genève, à la page des « nouveautés ».  la voiture définitive, en fuite, a vite fait le tour du web. Un grain de sable dans les présentations du constructeur au losange, on peut parler du nouveau Scénic avec une semaine d’avance !

le Scenic 4 aura des voies élargies à l’avant et à l’arrière, sa garde au sol sera plus élevée et, comme sur l’Espace, l’immense pare-brise offrira une vision panoramique vers l’avant, grâce aux fenêtres fixes latérales qui feront la jonction avec le vitrage des portières. Toujours comme l’Espace, une signature lumineuse en C a été choisie pour les feux avant. Le dessin du profil et de la partie arrière avait déjà été expérimenté sur le concept-car R-Space, en 2011 et comme la tradition le souhaite une version 7 places sera disponible,les sièges arrière individuels amovibles, trop lourds et peu pratiques à manipuler sont abandonnés . Bâti sur la même plateforme que les Mégane, Talisman et Espace et embarquera la même technologie que l’on trouve sur les nouveaux véhicules. L’usine George Besse aura en totalité 5 véhicules à construire ( Nouvelle Espace, Talisman, Talisman estate , Scénic et grand Scénic ). Depuis le lancement de la gamme Scénic l’usine à construit en trois générations successives près de 5 millions d’unités vendues.

 Rendez-vous le 1er mars à 12h sur le stand Renault du Salon de Genève pour la présentation du Nouveau SCENIC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.