Nouveau Koleos : initiale Paris

Révélé à Pékin en avril 2016, Nouveau KOLEOS vient compléter le haut de la gamme Renault en associant le style des SUV .

Cet authentique SUV du segment D reprend les atouts propres à sa catégorie et y ajoute le savoir-faire de Renault en termes de confort et d’habitabilité. Renault profite du Mondial de l’Automobile pour révéler Nouveau KOLEOS INITIALE PARIS : une version haut de gamme réservée à la plupart des marchés européens et disponible en même temps que le reste de la gamme Nouveau KOLEOS à partir du printemps 2017. Un style et des équipements exclusifs Après Espace, Talisman et Clio, Nouveau KOLEOS adopte la signature INITIALE PARIS, synonyme du meilleur de Renault en termes de confort et d’équipements.

Richement doté, le Nouveau KOLEOS INITIALE PARIS attirera les regards avec sa teinte extérieure exclusive Noir Améthyste – aux profonds reflets Prune Métallisé – et des éléments de design et d’ambiance intérieurs spécifiques. Un style extérieur unique Le  Nouveau KOLEOS adopte des éléments stylistiques extérieurs propres à la signature INITIALE PARIS : une teinte exclusive métallisée Noir Améthyste qui s’ajoute aux huit autres couleurs de la gamme, des jantes 19 pouces diamantées, au design exclusif, un marquage avant, sous le logo Renault, un enjoliveur latéral sur l’aile avant.

renault_83267_global_fr

Confort et soin particulier à l’intérieur du Nouveau KOLEOS INITIALE PARIS se distingue du reste de la gamme par des éléments de finition et des équipements de série spécifiques dont : une sellerie cuir Nappa pleine fleur, au choix noir ou camaïeu de teintes grises, des appuis-tête enveloppants à l’avant, un volant et un levier de vitesses gainés de cuir Nappa pleine fleur, des décors spécifiques dans la planche de bord et les panneaux de porte, un tableau de bord gainé de cuir avec surpiqûres, des sièges avant chauffants et ventilés à réglage électrique 6 voies plus 2 voies lombaires côté conducteur, des vitres latérales feuilletées pour un meilleur confort acoustique, un marquage intérieur INITIALE PARIS : seuils de portes, insert volant, embossage sur le haut du dossier des sièges avant, baguettes sur le dos des appuis-tête avant, des surtapis exclusifs, une carte mains libres spécifique INITIALE PARIS, une large palette d’aides à la conduite incluant le freinage actif d’urgence (AEBS), l’alerte de franchissement de ligne (LDW), l’alerte de survitesse avec reconnaissance des panneaux de signalisation (TSR), l’avertisseur d’angle mort (BSW), l’alerte de détection de fatigue (UTA), la caméra de recul, la commutation automatique des feux de route / croisement (AHL), l’aide au stationnement avant, arrière, latéral et l’Easy Park Assist (parking mains libres), le système R-LINK 2 avec écran vertical de 8,7 pouces, le système audio BOSE® avec 13 haut-parleurs haute performance, les projecteu rs full LED « Pure Vision ».

renault_82577_global_frAucun tarif officiel n’a été divulgué mais on peut parier sur un prix de base de 30 000 euros environ. Avec des dimensions en hausse , le nouveau Koleos gagne 15 centimètres en longueur pour culminer à 4,67m. L’empattement est plus grand (2,71m).

Laisser un commentaire