La famille Stepway s’agrandit !

Fort de son succès, la famille Stepway accueille un nouveau membre : Nouvelle Logan MCV Stepway.
À partir du 7 mars 2017, Dacia présentera au salon de l’auto de Genève ce break moderne, spacieux et abordable, à l’esprit baroudeur, ainsi qu’une nouvelle série limitée transversale.

  • Après Sandero, Lodgy et Dokker, Dacia décline Logan MCV dans cette nouvelle version Stepway au look de crossover.
  • Toujours 5 vraies places et un volume de coffre de 573 litres, au meilleur niveau du marché, tous segments confondus.
  • Une nouvelle série limitée pour la famille Stepway et Duster.

Son look baroudeur s’exprime au travers de sa garde au sol rehaussée de 50 mm, sa calandre dans l’esprit du Duster, ses protections en partie basse, son intérieur spécifique. Particulièrement généreuse et fonctionnelle, Nouvelle Logan MCV Stepway dispose de tous les avantages de Logan MCV dont son large espace intérieur et son volume de coffre au meilleur niveau du marché.

Le salon de Genève sera également l’occasion pour Dacia de proposer une nouvelle série limitée disponible sur tous les modèles de la famille Stepway (Sandero, Dokker, Lodgy et maintenant Logan MCV) ainsi que sur Duster (le nom de cette série limitée varie selon les pays). Elle se démarque par : deux coloris exclusifs (le Gris Islande disponible sur tous les modèles et le Orange Ocre sur Sandero Stepway uniquement), de nouvelles roues, un habitacle aux tonalités orange cuivré (enjoliveur de façade, aérateurs, surpiqure des sur-tapis et de la sellerie) et une sellerie bi-matière exclusive.

Ces nouveautés viennent renforcer le nouveaux records de ventes en 2016. Dans les 44 pays où la marque est commercialisée, Dacia a vendu 584 219 unités l’an passé, soit une hausse de ses ventes de 6 %. La marque est en progression dans toutes les régions de commercialisation et 28 pays ont établi des records de part de marché ou de ventes.

Pour découvrir ces nouveautés plus en détail, rendez-vous au salon de l’automobile de Genève à partir du 7 mars 2017 (ouverture au public le 9 mars 2017). Les porte-paroles de la marque seront également présents.

Fiche Technique:

 

Source Média Renault

Laisser un commentaire