Very Limited Edition de Dacia

Le concours Very Limited Edition, initié par Dacia pour son best seller Sandero, a consacré la Sandero Stepway Escape réalisée par Flora Jammes.

Une fois de plus, Dacia a fait appel à sa vaste communauté pour choisir sa prochaine série limitée. En juillet 2018, la marque s’est tout d’abord adressée à de jeunes designers via la plateforme Créapills afin de proposer de nouveaux looks sur Sandero Stepway. Parmi ces propositions, trois avaient été retenues et ont été présentées au vote de la communauté Dacia dès l’ouverture du Mondial de l’Auto le 2 octobre 2018. Au final, ce sont plus de 100 000 personnes (internautes et visiteurs du salon) qui ont voté pour élire le design Escape de Flora Jammes avec près de 38 000 voix au coude à coude avec les deux autres finalistes (Aurélie Abric et Pierre Lancien). Cette jeune designer est co-créatrice d’un collectif dénommé Automne Studio. Elle pourra ainsi croiser très prochainement sa création dans les rues, car la Sandero Stepway Escape sera réalisée en 400 exemplaires et commercialisée en France d’ici la fin 2019.

 

 

 

 

source media renault

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.