Alors finalement, après pas mal de lecture sur les forums, de discussions et de négociations… j'ai opté pour une berline version Dynamique en dCi 130, non pas chez un mandataire mais dans ma concession Renault, qui s'est alignée sur le prix. La principale raison pour laquelle je me suis tourné vers la concession est l'absence des versions sans FAP chez le mandataire. Tout ce que j'ai lu et observé sur le sujet, plus le témoignage d'un ami embêté avec son FAP Renault m'ont vraiment dissuadé de m'orienter vers le FAP.
Pour la couleur ce sera finalement du bleu écume, que j'ai eu un mal de chien à voir, mais qui rend plutôt bien je trouve, et qui est très rare (en tout cas dans ma région).
J'ai aussi opté pour le pack Xénon, le pack City et la roue de secours normale. Et j'ai choisi les jantes en 16', principalement en raison du coût des pneus en 17'. C'est certes un peu moins beau mais c'est loin de faire "roue de tracteur", n'exagérons pas
Voilà, maintenant il me reste à patienter jusqu'au 10 avril, ce qui va me laisser un peu de temps pour essayer de vendre ma chère RM2 1,9 dCi 120.
Y'a plus qu'à !

avec des reflets violet dedans 

News