Merci pour ton aide Fm3.
Si j'ai réussi, voici les photos de ma megane 3 Dynamique 1.5 DCI 105 CV noir nacré avec pacx Xénon, pack city et easy :

Sortant d'une megane 2 Noir nacré dynamique 1.5 DCI 105 CV, je trouve que le 1.5 DCI 105 megane 3 est plus nerveux, du moins réponds mieux enfin quelque chose dans ce goût là.
Les espaces de rangement ont soit complêtement disparus, soit conservé mais en plus petit.
Je retouve les sensations que j'avais avec ma 307 XS Premium 1.6 HDI 110 CV que j'avais complêtement vu s'effondre avec le Megane 2.
je confirme la Megane 3 est plus dur que la megane 2 (ex: quand on passe sur les bosses) mais reste confortable à l'avant comme à l'arrière.
Les bi xenon directionnels vraiment bien, on voit nettement mieux qu' avcec les xenons de la Megane 2 en virage bien sûr mais aussi en ligne droite.
Le frein de parking automatique, rien à dire génial ...
Le radar à l'avant, par rapport à ce que j'ai pu lire, entendre etc ... Complêtement surpris dans le bon sens, ne bip pas pour à rien même dans les bouchons ...
Voilà, si vous avez des questions auquels je peux répondre, avec plaisir je vous répondrais.
Désolé pour le petit désagrément des photos, ou vous devrez à chaque fois aller voir le lien. J'aurais préféré qu'elles y soient directement mais ne sachant pas faire (...) et encore merci à FM3 qui m'a permis quand même de vous présenter mes photos.
Bon dimanche à vous tous, et à bientôt.
PS: pour le wwek end prochain je vais essayer de vous préparer des photos de nuit avec xenon allumé si ça vous tente ?
Erwan