C'est une Berline dci 130 Noir Nacre
_Pack city
_Plug&Music
_Roue de secoure normale
_Tapis relief evo
Pour commencer parlons du délai de livraison (je sais que ca va intéressé quelques personnes
Ma compagne et moi avons commandé mi novembre, livraison prévu le 21 janvier 2010 (Le concessionnaire nous avait dis que c'était un délai assez large pour tenir compte des fêtes)
Le 14 décembre (!!) le concessionnaire a appelé ma compagne pour lui dire que la voiture serait la fin décembre, elle a vu avec eux pour l'avoir le 24 et m'a fait la surprise !!
On a donc eu de la chance avec 1mois d'avance sur le délai prévu (1 mois d'attente seulement!) donc courage a ceux qui attendent elle arrivera peut être plus tôt que prévu.
Concernant la voiture je n'ai pour l'instant pas trouve de chose négative à dire sur cette voiture que je trouve vraiment génial!
_Le moteur dci 130 est super! Je peux comprendre ce qu'on reproche à ce moteur en terme de dynamisme mais qu'est ce qu'il est agréable à conduire et ses 130 ch sont bien présents!
_La consommation du moteur me parait sur les 450 premier km très bonne je tourne environ a 6.5 en ville/route et je suis sous les 6 (environ 5.8) sur autoroute entre 120/140 (J'ai fait un premier plein au diesel excelium je sais pas si ca joue vraiment la dessus
_Bon pour l'aspect exterieur pas grand chose à ajouter
(si la pluis du week end me la complétement salie déjà
)_Au niveau du confort cela me convient parfaitement même avec les 17 pouces, bon je viens d'une clio je sais pas si ca joue mais j'ai rien à dire sur ça.
_Niveau audio la connexion de l'ipod est parfaite, mon telephone idem, et pour la radio Arkamis bon la je la trouve tout a fait bonne (bon voila c'est vrai que faut pas s'attendre à la salle de concert)En tout cas ca me convient bien
Je mettrai 2 ou 3 photos de la concession ce soir en rentrant du boulot, pour d'autres photos il faudra attendre fin janvier que je la nettoie
A+

News