Bonjour , je viens de toucher ( enfin)ma RM3 TCe 180 après bien des péripéties , toute options ( ou presque )
-orange cayenne
- Pack Xenon
- Toit en verre
- Pack easy
- interieur cuir avec siege chauffant ( si si )
- Pack city ( aide au parking Av / Ar )
- Gps Carmina
voilà mais a quelle prix et dans tout les sens du terme la premiere commande ( fev 2009) chez un mandataire ,la voiture n'étant pas dans les delais , et avec un delai de livraison inconnu ........annulation de la commande , je recommande une voiture en juin vers un autre mandataire plus près de chez moi livraison prevue fin octobre , ........en transport fin nov et là a la livraison , la voiture mal arrimée tombe du camion avant la fin de la descente , et vient percuter un mur par l'arrière .....annulation de la commande , pas question de prendre une voitre 0kms reparée , apres une âpre discussion , je finis par degoter une voiture de collaborateur avec 8000 kms au cptr toute option a un prix défiant toute concurrence .
bientôt des photos , mais je vais attendre la fin des chutes de neige

)

pour ta persévérance et ton choix est 

( donc là perception des pneus contact rapidement) . Petit bemol mais qui va se faire a la longue , le passage de la 6eme n'est pas intuitif , ( ca commence a venir
pour l'orange cayenne 

je ne sais pas si c'est une idée de ma part , mais lorsque l'on appuie ,on sent le turbo se declencher en deux fois une fois passé 3000 tours , et l'autre un peu plus haut .......mais( ca change des 90 poneys de ma xsara HDi
) et pour l'instant , avec neige et verglas depuis le 17 dec ( le jour ou j'ai touché la voiture ) je n'arrive pas a me rendre vraiment compte des capacités de le belle pimentée
News