• Publicité

[Sl4yN] Mégane 3 Coupé DCI 130 Noire

Re: [Sl4yN] Mégane 3 Coupé DCI 130 Noire

Messagede Sl4yN » Sam 14 Jan 2012 12:19

Pour être honnête, je n'étais pas du tout fan du gris à l'avant moi non plus à la base... Mais il faut croire que je m'y suis habitué car ça ne me choque plus! Je connais un peintre qui pourrait les peindre en noir si besoin mais pour le moment je n'ai pas prévu de le faire! J'étais par contre beaucoup plus gêné par le pare choc arrière en plastique que je trouvais immonde, mais le kit sport résoud parfaitement cela car seule une petite bande (là où il y à les radars de recul) est de cette matière!
Par contre moi qui vient de la 5portes avec radar avant, je me suis fait avoir hier en touchant légèrement sous le spoiler... Mais bon rien de grave!

Sinon j'ai monté un caisson de basse dans le coffre amplifié par mon solid 4 : c'est trop bon !!!!! Je ferai quelques photos et donnerai mes impressions par la suite ;-)
Mégane 3 Coupé DCI 130 Dynamique Noire + Kit Sport + Toit Panoramique + Ampli Focal Solid 4 + Pioneer TS WX303
Mon bébé --> ICI
Sl4yN
Noob FM3
Noob FM3

Publicité

Re: [Sl4yN] Mégane 3 Coupé DCI 130 Noire

Messagede bruno13 » Sam 14 Jan 2012 18:33

Salut ! ++
Fait les peindre en gris dark metal comme j'ai fait sur la mienne, tu verras l'énorme différence que ça fait ;)
A par ça tu a une très belle auto :love:
Bonne route ;)
bruno13
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Précédente

Retourner vers Version Dynamique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message