Bonjour !
Bon, petit compte rendu après un an (déjà !) passé au volant de l'auto !
Ayant eu des soucis de santé (kyste pilonidal X 2) j'ai été 5 mois pendant l'année à ne pas pouvoir la conduire. Donc après 7 mois (et 18000 km) au volant, voilà mes impressions :
Moteur : ça me suffit largement les 110 cv ! ça répond niquel, ça consomme pas, mais la première est longue à lancer ! C'est la seule chose que je lui reproche ! La boite 6 et la direction par contre, sot parfaites ! Je ne m'en lasse pas !
Assise et confort : No comment, c'est parfait aussi
Finition : Vraiment très bien ! Surtout la planche de bord ! Par contre à l'arrière, c'est un peu limite (assemblage pas super régulier ...). Petit point noir pour les plastique de boite à gants, ça se raye super vite !
Donc pour son niniversaire, on va changer ce qui me choque le plus dedans : Le GPS ! Pourquoi l'encadrement n'est pas personnalisable ou autre que du plastique brut ????
Donc un coup de Di Noc alu brossé pour faire l'encadrement du GPS, et les rétros !
Dernière modif, je vais chercher la fausse canule cette après midi ! Manquera plus que de faire peindre le bas de caisse arrière et les baguettes latérales (d'ici quelques mois) et ça sera parfait !
Par contre j'ai remis les feux de jour d'origine, les led ça rend rien ...
Voili voilou ! Je ferais quelques photos des modifs