J'ouvre donc ce post en vue de ma future monture ! Pour la petite histoire, en regardant l'occasion récente que se soit que les concessionnaires où particulier, les Mégane 3 berlines comme coupé étaient hors budget ... Je m'était donc rabattu sur la 308 en occase ... et puis un soir, en faisant mes courses dans une grande surface bien connu et qui fait un peu d'automobile, j'ai vu certain modèles à des super prix, en neufs, bien équipé et reprise de l'ancien véhicule ! J'ai donc été voir, à tout hasard, les prix de la coupé ! Pile dans mon budget limite ! Du neuf moins cher que l'occasion (voiture belge).
J'ai donc, 3 jours après, été signer pour la commande d'une Mégane coupé dynamique noir nacré, 1.5 dci 110cv. Niveau équipement, il y a le pack city, pack visibilité, carmina tomtom, clim bizone automatique, carte main libre et roue de secourt normale !
La livraison devait être hier, mais léger retard pour le transport, elle arrivera jeudi soir, livrable vendredi ! 5 petits jours à attendre, et à moi les joies du coupé Mégane !!!
Je vous mettrais les photos le samedi !

, et merci d'avance pour les photos. 

! J'ai pas pris de photo des diodes, mais je les mettrais sur le sujet approprié.

News