A mon tour de vous parler de ma future Mégane. après 5 ans passés en 206, je suis sur le point de la quitter au profit de la Mégane 3 coupé. le choix fut difficile, car j'ai hésité entre la BMW série 1, la Ford Focus et donc la Mégane. après plusieurs visites en concessions et négociations, j'en suis arrivé au même prix pour les 3 (Focus et Mégane neuve contre série 1 d'occasion), j'ai donc laissé parler mes sentiments qui ont craqué pour les courbes de la Mégane.
C'est donc jeudi dernier (23 Juillet 2009) que le bon de commande de ma belle a été signé, le commercial m'a annoncé 3 mois de délais
Petites précisions sur ma future :
Il s'agit donc d'une Mégane 3 coupé finition Dynamique avec comme motorisation le nouveau TCE130 équipée de :
- La peinture métalisée spéciale - Orange cayenne
- Le pack city
- Le toit en verre fixe
- Plug & Music
- Sur-tapis 3D
Ma 206 s'en va normalement le week-end du 1er Août, je vais alors devoir jouer au "vrai" motard
Pendant l'attente, je passerai mon temps ici, à envier ceux qui ont déjà eu la chance de réceptionner leur Belle!
Je vous la présenterai une fois qu'elle sera mienne.

ca va etre long a attendre mais quand tu l'auras dans les mains tu oublieras toute cette attente ca sera que du bonheur
News