• Publicité

[Meggy3] Mégane 1.9 Dci 130 Dynamique Noir Nacré

[Meggy3] Mégane 1.9 Dci 130 Dynamique Noir Nacré

Messagede Meggy3 » Jeu 9 Juin 2011 20:00

Salut à tous,

Voila enfin la belle que j'ai récupéré ce mardi sous des trombes d'eau ! :captain:

Tout d'abord une rapide description :

Mégane III 1.9 Dci 130 Dynamique de juin 2009 (achetée à 11600 km)
Noir Nacré
Poste Arkamys + Bluetooth
Option : Pack City (radar de recul avant + rétro rabattable à la fermeture) + roue de secours + prolongation de 1 an de la garantie constructeur.

Quelques photos vont suivre pour vous la présenter... :+1: J'en ferais d'autres ce week-end ou début de semaine dès que le temps veux se mettre au beau fixe :666:

Image

Image

Image

Image

Image

Merci à vous.

Ps : photos --> BlackBerry Powered :darkneaj: D'autres à venir avec un vrai APN :D
Megane III Coupé 1.9 Dci Dynamique - [i]Noir Nacré + Pack City[/i] --> Super jouet^^
Meggy3
Noob FM3
Noob FM3

Publicité

Re: [Meggy3] Mégane 1.9 Dci 130 Dynamique Noir Nacré

Messagede El_senor » Jeu 9 Juin 2011 21:10

:merci: pour les photos et :bravo: pour ton nouveau jouet

En tout cas, au vu des photos, pour des trombes d'eau... je me demande ce que c'est quand il y a du soleil :Oo: ;)
El_señor - va yavoir du sport mais attention aux excès
Mégane Estate GT 160 - Gris Eclipse, Toit pano, pack Xénon, Tom tom
Origine : Roubaix
El_senor
Accro FM3
Accro FM3

Re: [Meggy3] Mégane 1.9 Dci 130 Dynamique Noir Nacré

Messagede Meggy3 » Ven 10 Juin 2011 11:56

Merci "El_Senor" ;)

Maintenant que je l'ai un peu conduite, je peux vous livrer mes impressions :D

Moi qui avant conduisait soit une Clio 2 1.2 ou une Ford Mondéo 1.9 tdi 90, c'est évidemment le jour et a nuit : moteur plein partout, couple conséquent, et même de la puissance à haut régime. Qualité de roulage très convaincante. Je suis conquis.

150 km sur autopiste pour la ramener : vraiment super agréable, à l'air très stable. Le moteur est très silencieux, on se prend vite à être au dessus des limitations sans s'en rendre compte. Petit bémol pour le manque de "peps" de la 6ème (peut être du au faible kilométrage ou simplement à l'agrément de conduite de la voiture :thumbup: )

Sur nationale, presque autant de kilomètres. Super ravi :darkneaj: Du couple, de la vitesse, pas de roulis, freinage tip-top. Il ne me manque plus qu'à tester l'engin sur des routes plus sèches (la semaine prochaine Monsieur méteo annonce 28°, et les Conti sont à peine rodés :666: )

Ensemble du véhicule : niveau de la finition très très correct, la clim auto marche magnifiquement bien. Radar de recul avant et arrière (pack City) au poil, et heureusement qu'ils sont là :blanc: ...sauf au Ronald Drive où, quand on prend l'aspiration de la voiture qui précède pour attraper au plus vite son sundae, l'avant biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe ! Mais la touche magique est là ! :clap:

Au niveau du TDB, j'étais un peu réticent pour le compteur digital, mais il s'avère très lisible (il va de 1 en 1), et j'aime beaucoup le compte tour un peu "sport" ;)
Bien sur, enchanté par le système de carte main libre et des rétros qui se rabattent seul à la fermeture, et se déploient à l'ouverture.

Par contre, légèrement déçu par le système Arkamys en mode "véhicule" (j'ai l'impression que les basses saturent vite en mode "neutre" pourtant").
Néanmoins une réelle efficacité du mode "conducteur". La le "Sound System" prend toute son ampleur, avec l'impression que la chanson est juste pour nous :darkneaj:

Maintenant quelques photos de l'extérieur : :thumbup:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Megane III Coupé 1.9 Dci Dynamique - [i]Noir Nacré + Pack City[/i] --> Super jouet^^
Meggy3
Noob FM3
Noob FM3

Retourner vers Version Dynamique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message