Je vous présente (enfin) ma Mégane coupé, reçue mi-Mai; qui a maintenant 7 600 ou 7 800 km, et qui sort de carrosserie pour modifications Kit sport et pièces RS.
Megane 3 Coupé Dynamique 2011, 1.9dci 130 FAP, Orange Cayenne.
en option:
- toit panoramique
- sono Bose
- Xenon directionnels
- Pack city (de mémoire) => Radars AV + AR et Rétro rabattables électriquement
- GPS tomtom France
je pense n'avoir rien oublié, en fait, elle est toutes options sauf intérieur Cuir et pack "easy" (frein à main électrique + capteurs de pression des pneus).
Et voilà pour les photos:

+ Spoiler Avant et bas de caisse du Kit Sport Coupé
+ Bandeaux de protection de portière de la RS (plutôt que peindre couleur carrosserie les bandeaux noirs d'origine, j'ai mis les RS, ils ressortent plus que les bandeaux de base)

Il faut que je finisse le pare choc arrière, Renault ne touche pas à la ligne d'échappement, je dois faire la modification du tube de sortie moi-même pour que l'échappement des gaz se fasse par la sortie centrale RS.
En attendant, j'ai demandé à Renault de ne pas monter la Jupe Centrale du bouclier, sinon elle va obstruer la sortie actuelle d'échappement, et la chaleur des gaz va faire fondre la jupe en plastique.

+ Aileron RS/Kit Sport (l'aileron du Kit Sport pour la Coupé est celui de la RS)

Le seuil de porte RS a bien plus de gueule que la sorte de vague bi-ton de la version Dynamique.
Photos du pare choc RS ici http://www.megane3.fr/dynamique-f76/rm3-coupe-dynamique-dci-130-orange-cayenne-t5532-12.html#p97997
Il me reste encore quelques trucs à faire,
+ changer les plaques métal par des plexi (je les ai déjà, reste à les monter)
OK+ dé-sigler le "M E G A N E" sur le coffre
OK+ peindre en gris métal les contours des commandes de régulateur de vitesse (comme sur les RS/GT/GT line et Privilège/XV de France)
+ mettre les tapis Relief, que j'avais commandé en même temps que toutes les pièces, mais que Renault à réussi à "perdre" dans l'atelier
+ peut être changer toutes les ampoules par un kit LED; idem pour les feux de jour.
Je voulais aussi faire au départ un GlassTeint et mettre les AX-L 18" Silver de la RS, mais ça rajoute encore 2000€ au projet, et acheter directement une RS me coûterai moins cher (sauf pour le budget assurance/essence). Donc je pense arrêter là.
J'attends vos critiques avec impatience, positives ou négatives
chleb

pour ta voiture.

pour l'explication sur ton ressenti du système bose.

News