Salut tout le monde, en ce beau jour de tempete ici en Belgique, ma belle totomobile est allée à son premier entretien. Elle était un peu stressée mais tout va bien, elle s'y est fait

Donc entretien complet ça c'est fait.
Pour le tuyau du retour de gasoil il a été changé sans soucis, d'après le mécano ça coute bien cher ce tuyau (91 euros je sais pas si c'est HTVA ou TVAC lol).
Pour ce qui est du joint de ma vitre arrière il n'a pas été remplacé mais recollé, et ils ont fait l'autre aussi qui commençait à se décoller (mouais)
Pour ce qui est du soucis de ma vitre et de mes portes non fermées. Rien à l'horizon, tout est ok d'après eux ... Je verrai donc si cela se reproduit ou non !
En téléphonant pour le rendez vous j'avais demandé si ils pouvaient m'installer l'audio connexion box, mais la personne n'avait pas l'air de connaitre et m'a donc dit d'en parler lors de l'entretien et que l'on commanderait à ce moment là !
Bref faudra que j'y retourne, je ne sais pas combien de temps cela prend.
Ce n'est pas moi qui suis allé conduire la voiture, c'est mon père donc je n'ai pas encore pu tester si le bruit à froid était réglé grâce au changement du retour de gasoil. Je n'ai pas vu les joints il fait noir, je regarderai ce soir quand elle sera dans le garage !
Pour l'audio connexion box, le chef d'atelier avait l'air de dire que c'était pas si facile que ça à installer et demandait a mon père si j'étais sur de le vouloir ?! Je te jure ! Comme si ils avaient trop de boulot lol
Bref voila les news, j'espère que cette box sera vite placée car j'en meurs d'envie !
PS : si on regarde mes anciens posts j'avais dit que cette box serait placée pour mars (2010) ben ... on y est presque hein

EDIT : j'ai oublié de parler d'un point important, le prix ! ben j'en sais rien,ils m'enverront la facture car ils ne connaissaient pas le prix des pieces sous garantie et doivent les encoder lors de la facture pour être payé par renault ! Bref pour l'instant tout va bien

EDIT 2 : rendez vous mardi prochain (1er décembre si je ne me trompe pas) pour le montage de l'audio connexion box !