• Publicité

Bande de leds a coller

Toutes vos questions à propos de l'électronique à l'extérieur (feux, etc) !

Re: Bande de leds a coller

Messagede dioxyd » Dim 18 Déc 2011 11:16

En regardant de plus pret les phare de la mégane , j'ai l impression que l optique peut s'ouvrir ! Ce qui permettrait peut être de mettre une bande de leds a l interieur de l optique . Moi c est neuf , j y touche pas , mais peut être si il y a un bricoleur que ca peut tenter .
Cependant , j ai l impression que pour que ca ne fasse pas trop arbre de noel , il faudrait choisir des bandes leds , avec les leds assez espacé pour un bel effet ! Et pas trop nombreuses !
dioxyd
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Publicité

Messagede bib63 » Dim 18 Déc 2011 11:28

dioxyd a écrit:En regardant de plus pret les phare de la mégane , j'ai l impression que l optique peut s'ouvrir ! Ce qui permettrait peut être de mettre une bande de leds a l interieur de l optique . Moi c est neuf , j y touche pas , mais peut être si il y a un bricoleur que ca peut tenter .
Cependant , j ai l impression que pour que ca ne fasse pas trop arbre de noel , il faudrait choisir des bandes leds , avec les leds assez espacé pour un bel effet ! Et pas trop nombreuses !

oui je crois bien que c'est possible (en les passant au four !). J'ai le souvenir d'avoir lu sur le forum que quelqu'un l'avait fait pour pouvoir peindre en noir certaines parties (façon gtline / gt).
RM3 Estate dci130 GT-LINE blanche : toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, roue de secours...
Mes modifs : personnalisation-f42/mon-kit-personnalisation-t5950.html?hilit=bib63
bib63
Pilote FM3
Pilote FM3

Messagede dioxyd » Dim 18 Déc 2011 14:14

au four !! Je pensais que ca se dé-clipsé simplement !! tu connais la température du four pour pas que sa fonde ! :Oo:

Bon ben je crois , qu il faudra attendre qu un marchand d'accessoire les fabrique alors !
Il reste tjs la possibilité de mettre la bande à l'extérieur du feu , mais bon je pense pas que l'effet soit trop top . Faudrait pas que ça devienne trop TUNNING . C est quand même dommage que Renault n'est pas intégré cela ds le feu , chez peugeot , citroen , ils ont une longueur d'avance !
dioxyd
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede bib63 » Dim 18 Déc 2011 15:09

RM3 Estate dci130 GT-LINE blanche : toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, roue de secours...
Mes modifs : personnalisation-f42/mon-kit-personnalisation-t5950.html?hilit=bib63
bib63
Pilote FM3
Pilote FM3

Messagede dioxyd » Dim 18 Déc 2011 15:56

hum la bonne cuisson , lol !!!
dioxyd
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede luham » Dim 18 Déc 2011 17:21

après de nombreuses recherches,comparaisons et tests de montages photos je trouve que c'est mieux sur la calandre que près des feux,sur ces derniers j'ai l'impression que ça fait un peu trop tuning.
Pour ma part je cherche à faire quelque chose qui ai l'air "d'origine"pour ça je m'inspire de la RS mais le problème c'est qu'il est impossible de trouver l'équivalent à savoir 3 leds :(

la seule chose qui s'en rapproche c'est les Philips DRL 4 leds qui font à peu près 100 euros,ça fait mal au portefeuille pour ce que c'est.
Sinon,il y a bien le Wiper's 8 leds mais à bien réfléchir j'ai l'impression que c'est pas suffisament discret.

Bref,pas évident de se décider,maintenant que je suis presque sur de le mettre dans l'axe des antibrouillard,reste à me décider de prendre les philips ou trouver l'équivalent en moins cher.

Voici pour illustrer à peu près ce que je compte faire,un photo-montage,les leds sont les wiper's que je trouve donc un peu trop longues,j'aimerai la même chose en plus court.

Image

un petit crop:

Image

Vos avis sont les bienvenus ;)
luham
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede dunekn » Dim 18 Déc 2011 17:37

Bonsoir.

Regardez chez nortoto http://www.norauto.fr/Acheter-Feux-LED- ... 20917.html

Je crois que c'est du 5 leds

Cordialement
DUNE'KN
RM3 Estate Dynamique gris éclipse 1.9Dci 130 CV / AM-2010 / 20 000km Image
Image
dunekn
Noob FM3
Noob FM3

Messagede dioxyd » Dim 18 Déc 2011 19:56

Des leds qui suivent le contour des feux sur le dessus , je pense que ca pourrait être pas mal aussi ! Ou alors sur les coté extérieur des feux !
Sur ta photo , c est un montage photo que tu as fais ? C est pas mal aussi , même si ca reste simple , je trouve pour ma part !
La rs est équipé de feux leds ?
dioxyd
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede lefou63 » Dim 18 Déc 2011 21:11

dioxyd a écrit:au four !! Je pensais que ca se dé-clipsé simplement !! tu connais la température du four pour pas que sa fonde ! :Oo:

Bon ben je crois , qu il faudra attendre qu un marchand d'accessoire les fabrique alors !
Il reste tjs la possibilité de mettre la bande à l'extérieur du feu , mais bon je pense pas que l'effet soit trop top . Faudrait pas que ça devienne trop TUNNING . C est quand même dommage que Renault n'est pas intégré cela ds le feu , chez peugeot , citroen , ils ont une longueur d'avance !

Enfin les premieres C4 ont pas ça, les premieres 308 non plus... C'est que les nouvelles phase qui ont ce truc ;) La mégane 3.2 les aura sans doute.
lefou63
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Messagede dioxyd » Dim 18 Déc 2011 21:18

Oui j'imagine ! Elle sort l'été prochain je crois !
dioxyd
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Précédente

Retourner vers Eclairage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message