• Publicité

Bande de leds a coller

Toutes vos questions à propos de l'électronique à l'extérieur (feux, etc) !

Bande de leds a coller

Messagede luham » Ven 7 Oct 2011 17:56

Bonjour;

Bien que le sujet ai été abordé des centaines de fois je me permet de faire ma demande ici:
En effet,dans un des sujets sur l'eclairage par leds un membre du forum avait posté des photos de sa Mégane sur laquelle il a mis des Bandes de Leds sous les optiques ou sur la carrosserie.
Je n'arrive pas a retrouver ce sujet,si jamais la personne pense se reconnaitre ca serait sympa de me diriger vers le sujet car je souhaite faire la meme chose mais avant de me lancer je souhaite voir ce que ca donne sur photo car j'hésite sur plusieurs choses:Quelle longueur mettre(trop court ca ne se voit pas,trop long c'est pas beau),à quel emplacement(sous les optiques ou sur le pare choc)......

Malheureusement j'ai parcouru le forum sans pouvoir retrouver ces photos,autant les leds dans les optiques sont faciles à trouver dans le forum,autant j'ai des difficultés à retrouver ce fichu post montrant une bande de leds posée.
Merci
luham
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Publicité

Re: Bande de leds a coller

Messagede El_senor » Ven 7 Oct 2011 20:08

El_señor - va yavoir du sport mais attention aux excès
Mégane Estate GT 160 - Gris Eclipse, Toit pano, pack Xénon, Tom tom
Origine : Roubaix
El_senor
Accro FM3
Accro FM3

Messagede luham » Mar 11 Oct 2011 14:02

Malheureusement ce n'est pas cela,je relance une recherche dans tous les sujets sur l'éclairage,peut être que je vais trouver au bout de quelques heures :D
luham
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede romainsmur62 » Jeu 3 Nov 2011 21:44

luham a écrit:Malheureusement ce n'est pas cela,je relance une recherche dans tous les sujets sur l'éclairage,peut être que je vais trouver au bout de quelques heures :D

Si tu retrouves ça m'interesse aussi car j'hésite à installé 2bandes de leds sous l'optique de phare comme les audi
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
romainsmur62
Pilote FM3
Pilote FM3

Messagede luham » Ven 4 Nov 2011 07:25

j'ai malheureusement parcouru le forum plusieurs fois et je n'ai rien retrouvé.
j'hésite à me lancer dans l'achat d'une bande,je ne sait pas trop quelle longueur mettre,ou la placer et si les branchements ne sont pas trop compliqués.

Bref j'aimerai être sur avant d'acheter et la photo que j'avait vu sur le forum me plaisait assez.
luham
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede bib63 » Ven 4 Nov 2011 08:00

Tu peux regarder ces vidéos (celles de esepotente69) cela te donnera une idée du rendu :

http://www.youtube.com/results?search_q ... +leds&aq=f
RM3 Estate dci130 GT-LINE blanche : toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, roue de secours...
Mes modifs : personnalisation-f42/mon-kit-personnalisation-t5950.html?hilit=bib63
bib63
Pilote FM3
Pilote FM3

Messagede romainsmur62 » Ven 4 Nov 2011 08:47

bib63 a écrit:Tu peux regarder ces vidéos (celles de esepotente69) cela te donnera une idée du rendu :

http://www.youtube.com/results?search_q ... +leds&aq=f

Merci, j'avais déjà vu cette vidéo mais je sais pas si de jour c'est bien visible surtout si tu enlèves les ampoules au niveau des feux de jour d'origine ...
RM3 Berline bleu écume:
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
romainsmur62
Pilote FM3
Pilote FM3

Messagede bib63 » Ven 4 Nov 2011 08:50

Personnellement mais ce n'est que mon avis je trouve que le rajout de ce type de led ne fait pas terrible. En revanche, il est vrai que c'est très beau sur les allemandes car très bien intégré à l'optique existant. A voir donc ...
RM3 Estate dci130 GT-LINE blanche : toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, roue de secours...
Mes modifs : personnalisation-f42/mon-kit-personnalisation-t5950.html?hilit=bib63
bib63
Pilote FM3
Pilote FM3

Messagede romainsmur62 » Ven 4 Nov 2011 09:00

C'est vrai que ça fera jamais aussi joli que sur les allemandes mais je serai curieux quand meme de voir ce que ça pourrait faire sur nos M3 avec une belle bande bien fine et intégrée au mieux possible au niveau de l'optique.
RM3 Berline bleu écume:
romainsmur62
Pilote FM3
Pilote FM3

Messagede Nico-GTline » Sam 5 Nov 2011 08:49

Tu as regardé sur ce site http://www.planeteleds.fr/ ?
Image
Nico-GTline
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Messagede jumbaii » Sam 5 Nov 2011 09:43

romainsmur62 a écrit:C'est vrai que ça fera jamais aussi joli que sur les allemandes mais je serai curieux quand meme de voir ce que ça pourrait faire sur nos M3 avec une belle bande bien fine et intégrée au mieux possible au niveau de l'optique.

Tu auras la réponse à ta question avec la phase 2 :whistle: Enfin aujourd'hui, ce ne sont plus des leds sur les nouvelles voitures (audi A1, A5 facelift, A6, citroen C4, peugeot 308), reste quelques irréductibles (mercedes, Kya)
RS Trophy N°687 - 2.0 TCe 265cv - Image
jumbaii
Equipe FM3
Equipe FM3

Messagede romainsmur62 » Sam 5 Nov 2011 13:31

Me reste plus quà attendre la phase 2 pour voir le résultat et pourquoi pas l'acheter lol
RM3 Berline bleu écume:
romainsmur62
Pilote FM3
Pilote FM3

Suivante

Retourner vers Eclairage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message