Bonjour;
Bien que le sujet ai été abordé des centaines de fois je me permet de faire ma demande ici:
En effet,dans un des sujets sur l'eclairage par leds un membre du forum avait posté des photos de sa Mégane sur laquelle il a mis des Bandes de Leds sous les optiques ou sur la carrosserie.
Je n'arrive pas a retrouver ce sujet,si jamais la personne pense se reconnaitre ca serait sympa de me diriger vers le sujet car je souhaite faire la meme chose mais avant de me lancer je souhaite voir ce que ca donne sur photo car j'hésite sur plusieurs choses:Quelle longueur mettre(trop court ca ne se voit pas,trop long c'est pas beau),à quel emplacement(sous les optiques ou sur le pare choc)......
Malheureusement j'ai parcouru le forum sans pouvoir retrouver ces photos,autant les leds dans les optiques sont faciles à trouver dans le forum,autant j'ai des difficultés à retrouver ce fichu post montrant une bande de leds posée.
Merci

Enfin aujourd'hui, ce ne sont plus des leds sur les nouvelles voitures (audi A1, A5 facelift, A6, citroen C4, peugeot 308), reste quelques irréductibles (mercedes, Kya)

News