J'ouvre un petit sujet concernant les fonctions "cachées" de nos meganes. OUI, je sais, ce ne sont pas forcément des fonctions que l'on peut définir comme cachées, il s'agit plus d'astuces qu'il faut connaitre, ou que l'on retrouve dans le manuel de nos voitures. Mais j'avoue que je ne l'ai pas lu en entier
Voilà, moi j'ai entendu parler de 2 fonctions que je ne connaissais pas. Peut-être que je suis le seul ignorant, si tel est le cas je passe pour le boulet, sinon tant mieux!
1. En quittant votre voiture, appuyez deux fois à la suite sur le bouton de verrouillage de votre carte afin de fermer automatiquement toutes les vitres ouvertes. (Suivant les versions c'est automatique, pas chez moi)
2. J'ai entendu parler comme quoi, lorsque l'on arrive à destination. Il suffit de faire un appel de phare afin d'activer un mode "arrivée nocturne" qui fait en sorte que lorsque vous sortez du véhicule, les lumières restent allumées 15sec. En théorie du moins, mais je dois pas le faire dans le bon ordre car j'ai pas réussi
Si vous avez d'autres astuces, n'hésitez pas. Même si pour vous elles semblent évidentes haha

Je vais aller essayer le coup des "2 appuis bref sur la carte" pour fermer les vitres 
News