gengen a écrit:Pour apporter ma pierre, l'odb m'affiche généralement au moins 0,5 L / 100 km en plus par rapport à ma conso calculée.
Ensuite, même lorsque je suis en réserve et que le dernier carré s'éteint, je remets rarement plus de 58 L. J'ai dû faire une fois 58 L et quelques et l'odb m'annonçait alors 61 ou 62 L consommés.
Après avoir parcouru rapidement ce topic, je me demande si l'odb ne serait pas plus précis avec des jantes en 16" voire en 15" également.
Pour info j'ai une Dynamique avec des Schuss donc en 17".
Concernant la vitesse affichée, le compteur m'affiche environ 3 km/h de plus que la vitesse au GPS (testé avec 2 GPS différents). Ca doit passer à 4 km/h au dessus 135-140 km/h réels (me demandez pas comment je le sais...).
J'ai la même différence entre le calculé et l'odb (0,5 L), en Schuss diamantées 17 pouces.
(Concernant la vitesse idem : 3 Km/h de plus par rapport au GPS)

).

Je décide quand même de faire le plein et je met 50L maximum même en forçant le remplissage
Je pensais au moins à faire plus de 55L.

on verra demain si j'arrive encore a faire le dernier trajet jusqu’à mon entreprise pour faire le plein ou sinon ba je la pousserais 

News