Sur ma RM3 1.5DCI Dyn 5 portes j'ai la fonction main libre qui ne marche plus mais uniquement sur la porte conducteur.
Lorsque je m'éloigne de la voiture, elle se ferme, en revenant et en passant la main derrière la poignée conducteur rien , pas de détection sur les 3 autres portes la détection marche. L'ouverture à la poignée ( en deux fois) marche heureusement.
Maintenant le plus drôle, j'ai montré le problème à Renault ma RM3 est sous garantie. Diagnostic module serrure H.S. et ce vendredi il me le change en 45 minutes. En me rendant la carte, on dit c'est OK tout marche! J'ai gardé le bon réflexe de vérifier par moi même constat: ça ne marche pas mieux et le gonze était comme un con! Alors là je ne comprends pas qu'il m'a dit! Du coup un module pour rien et pour seule réponse on va se renseigner auprés du techno-centre et on vous rappellera. Merci Renault!
Si vous avez une idée je suis prêt à essayer! Sachez que toutes les manip avec cartes dans le lecteur démarrage etc on été essayées.
A+

News