• Publicité

Messages intempestifs de l'ODB

Toutes vos questions à propos de l'électronique à l'intérieur !

Re: Messages intempestifs de l'ODB

Messagede Nab » Sam 16 Avr 2011 05:38

lesissimo a écrit:Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème depuis quelques temps, j'ai le message "Frein de Parking à contrôler", j'ai donc emmener la voiture à ma concession, verdict, calculateur du frein de Parking Hors service, donc à changer :( de plus, comme je suis en Algérie, la pièce doit être commandée et cela va mettre au minimum 70 jours :( je vais donc prendre des risques en utilisant ma voiture, et surtout, je ne vais pas stationner dans des cotes :)

PS: Avant que l'administrateur ne me fasse la remarque, je ne trouve pas la rubrique présentation :) :)

Lorsque tu es sur la page d'acceuil, regarde les premiers sujets. ;-) tu verras, tu ne peux pas la rater.
Nab
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Publicité

Messagede lesissimo » Dim 17 Avr 2011 09:25

Finalement j'ai trouvé la rubrique en question bien avant que vous me donniez des indices :) c'est bon je me suis présenté :) suis je le bienvenu dans ce forum maintenant ? :) :)
lesissimo
Noob FM3
Noob FM3

Messagede junior.49 » Ven 2 Déc 2011 10:41

Salut à tous,

j'ai un petit soucis, pour le moment pas gênant du tout mais je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu le même problème. Ayant le frein de parking électrique, de temps en temps un message d'erreur s'affiche (pendant que je roule) pendant deux secondes me disant : Frein de parking de parking desserrer, veuillez l'activer (quelque chose comme ça). C'est le message qui s'affiche quand on est à l'arrêt et qu'on ouvre la porte sans serrer le frein.

Avez vous déjà eu ce problème ?
RM3 Coupé 1.9 Dci 130 éco2 FAP Privilège 2011 : TomTom - Sièges chauffants - Jantes Sari - Main libre - Frein de parking élect. - Radars de recul - Noire étoile
junior.49
Noob FM3
Noob FM3

Précédente

Retourner vers Electronique