• Publicité

Vitres teintées ou vitres arrière surteintées ?

Vous souhaitez le retour d'expérience des membres ou avoir l'avis des membres sur votre choix?

Re: Vitres teintées ou vitres arrière surteintées ?

Messagede jo1216 » Ven 22 Jan 2010 22:41

Salut pascal ! le teinté ca donne un effet vert..
Le surteinté ca fait un peu plus foncé sans être exagéré.. c'est du 75% plus ou moins.. J'ai pris ca et je suis belge.. Et c'est juste parfait ;)
Teinté de base.. C'est pas beau ;) prends surteinté !
jo1216
Noob FM3
Noob FM3

Publicité

Messagede TOF » Mar 23 Fév 2010 14:31

Salut,j'ai commander la megane grantour 110fap dynamique donc je pense que les va seront surteintées enfin j'espere!
TOF
Noob FM3
Noob FM3

Messagede superman » Jeu 25 Fév 2010 10:59

le surteintage, c'est une option . je ne l'ai pas sur ma privilège .

Je l'avais pris sur mon ancien véhicule (peugeot)

celà a un peu plus de "gueule" pour l'arrière. On voit moins dedans (pour les curieux ..) et a l'arrière les passagers ont moins de soleil quand il y en a ..

Dan les - : On voit moins bien (pour reculer c'est moyen ... ) déjà que la mégane berline n'est pas un exemple en terme de visibilité arrière ...

a part ça celà ne sert a rien .. Bien pour celà que je n'ai pas rajouté l'option quand même onéreuse pource que c'est je trouve ...
Megane 3 estate 1,5l 105 dci privilege 2010 remplacé par Dacia DUSTER 1,5 dci 110cv 4x4 prestige 2010
superman
Noob FM3
Noob FM3

Messagede dandel4 » Jeu 25 Fév 2010 14:49

moi ,j'ai pris cette option sur ma privilège. Sur une berline effectivement je ne vois pas bien l'utilité. Par contre par définition un "break" est destiné justement à charger le vehicule. Donc à mon sens il est primordial de cacher à la vue des autres ce que vous avez dans le véhicule.
Ceci est un avis tout personnel. De même lorsque vous avez un vêtement oublié sur la banquette AR, c'est beaucoup moins visible, surtout quand on sait que la voiture va être abimée pour voler un allume cigare....... çà je trouve que çà devrait être en option : les cendriers et allumes cigares..
le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
http://www.locomodelisme.eu
http://www.trainpassion.eu
http://www.vosges-detente.eu
dandel4
Noob FM3
Noob FM3

Messagede tsympo » Jeu 25 Fév 2010 20:10

Et ça s'appelait "kit fumeur" dans l'ancien temps :)
M3 berline; Tce 130; Privilège; bleu crépuscule; plug&music; roue de secours; Carminat Tom Tom; Pack premium...
tsympo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Messagede TOF » Sam 27 Fév 2010 08:55

salut,ici le tof de Belgique ,merci pour toutes ces infos mais j'ai commandé une m grantour dynamique 110fap kit sport et les vitres sont surteintées sans passé par la case option,de plus les jantes de 17me sont offertes et aussi un jeu de carpette je suis gaté!!! enfin je pense :lool: d'un pays à l'autre pas les memes conditions? bonne journée à tous
TOF
Noob FM3
Noob FM3

Messagede bugs » Sam 27 Fév 2010 12:21

Sauf erreur, les jantes en 17 sont de série sur la version dynamique. Pour les vitres surteintées, en France c'est en option avec le pack comprenant le toit intégral en verre.
Par contre en Belgique ou en Allemagne, on a les vitres surteintées en finition, sans le toit. La mienne vient d'Allemange via un mandataire et j'ai le survitrage arrière sans le toit verre (tant mieux). C'est très joli, mais je n'ai pas encore testé par temps ensolleillé ou chaud.
En tout cas, ça ne gêne absolument pas en visibilité depuis l'intérieur, et c'est bien plus propre d'origine, teintée dans la masse, plutôt que filmée ensuite. :darkneaj:
Estate Dynamique 130 dci éclipse - Tom Tom - pack city sauf av - roue de S - vitres arr surteintées
bugs
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede superman » Dim 28 Fév 2010 18:38

Tiens, en parlant justement du toit en verre ..

j'avais pris un Partner Peugeot (dernier modele ..) avec l'option Modutop, et donc les 4 toits en verre ..

et bien je dois admettre que si c'est sympa de regarder le ciel (les passagers arrières parce que à l'avant il faut se tordre le coup ..)

et bien malgré le super surteintage (ou ne voit rien a travers de l'extérieur), j'étais gêné par le soleil . de plus comme il n'y a pas d'isolation à ce niveau là, je ressentais une petite fraicheur tout le temps .

Bref, des choses auxquelles on ne pense pas toujours .. du coup, sur que les prochaines, je ne prendrais plus de toit en verre . (en plus ça m'a couté un max de tune pour presque rien vu qu'à la revente, tous les vendeurs s'en foutaient (alors la ..)) :angry:
Megane 3 estate 1,5l 105 dci privilege 2010 remplacé par Dacia DUSTER 1,5 dci 110cv 4x4 prestige 2010
superman
Noob FM3
Noob FM3

Retourner vers Avis / Retour d'expérience

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message