Arno du 972 a écrit:pibo18 a écrit:Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai une M3 dci 105 dynamique et il n'y a pas de témoin de changement de rapport bien que la notice de la voiture en fasse mention.
Je suppose que c'est une option disponible dans certains pays.
Après réflexion, ne rentre-il pas en service avec le régulateur ou le limiteur??
De plus léger petit détail un peu chiant, il n'y a pas de voyant pour l'essuie glace arrière!!!

Arno du 972 a écrit:jp78 a écrit:La fermeture des vitres et du TO fonctionne si on appuie 2 fois sur la tele-commande ou sur le bouton de la poignée mais pas la super-condamnation. Si cette derniere fonctionnait, les feux de détresse devraient clignoter 5 fois et ce n'est pas le cas. J'ai enfermé ma femme à l'interieur et elle est toujours ressortie, alors...
![]()
![]()
ah zut!!!
![]()
Si on ne peut même plus enfermer sa femme à l'intérieur, je vais me plaindre auprès de Renault

bouv a écrit:Arno du 972 a écrit:jp78 a écrit:La fermeture des vitres et du TO fonctionne si on appuie 2 fois sur la tele-commande ou sur le bouton de la poignée mais pas la super-condamnation. Si cette derniere fonctionnait, les feux de détresse devraient clignoter 5 fois et ce n'est pas le cas. J'ai enfermé ma femme à l'interieur et elle est toujours ressortie, alors...
![]()
![]()
ah zut!!!
![]()
![]()
Si on ne peut même plus enfermer sa femme à l'intérieur, je vais me plaindre auprès de Renault
![]()

pour les fotos, tu peux nous envoyer un peu de soleil aussi ? 

pour le soleil, c pas mieux par chez moi lol !Retourner vers Version Expression
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité