Voila les informations fournis par GlasTint (Lille ici)
Le tarif pour un traitement Glastint "sécurité solaire" sur toutes les vitres (sauf le pare brise)pour une megane 5 portes est de 729 euros (tous les latéraux en sécurité solaire et la lunette arr en solaire simple) sachant que le sécurité solaire n'existe qu'en carbone moyen et en carbone léger
Le tarif pour un traitement solaire simple complet est de 479 euros (choix entre les 3 carbones).
L'esthétique c'est vous qui le déterminer selon vos goûts en choisissant la ou les teintes et la confidentialité ne sera parfaitement obtenue que par le carbone super sur les vitres arrière( interdit à l'avant).
Pour plus d'information ou pour voir les couleurs disponibles :
http://www.glastint.comPour information l'option "sécurité" , c'est un traitement des vitres pour les renforcer (contre chocs, effractions, bris-glace, etc...)
Pour ma part j'hésite beaucoup, c'est assez cher. Si je trouve pas mieux alors j'attendrais un peu et voir si je peux mettre de côté assez d'argent pour cet été. Et dés que j'ai mes photos de la voiture je ferai un simulation pour voir ce que donnerait la voiture en teintée.