• Publicité

[dedikc] Megane TCE 130 Express

[dedikc] Megane TCE 130 Express

Messagede dedikc » Lun 14 Juin 2010 20:22

Bonjour,

J'aimerais en savoir plus sur cette voiture.

Actuellement, j'ai une mazda 2, et je souhaite prendre une voiture 5 portes et plus grande, car mon amie a une grande punto 3portes!

J'ai vu une Megane TCE 130 Express a 17900 avec 4500 km au compteur chez renault.
La couleur est C1 (je ne sais pas ce que c'est!)
Une essence 7CV.

J'aimerais connaitre sa conso réelle, car lui m'annonce entre 7 et 8 litre en mixte!!
Elle est gris métale cassiopé, avec detecteur à l'avant (pack city je crois!)
1ere mise en circu 24/06/09

J'ai réussi a négocier le prix a 15800€ + le gravage gold offert.

De plus il me reprend ma mazda 2 avec un bon prix.je perd 15% depuis son achat il y a un an!

Avez vous des infos et conseils , des recommandations...

Merci,

Ludovic
dedikc
Noob FM3
Noob FM3

Publicité

Re: Megane TCE 130 Express

Messagede captain » Mar 15 Juin 2010 05:10

Avec une conduite plutôt coulée (sans chatouiller la mécanique), certains membres arrivent en effet à se maintenir sous la barre des 8 litres .... mais si on pousse un peu, ça s'envole un peu également ;)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
captain
Equipe FM3
Equipe FM3

Re: Megane TCE 130 Express

Messagede ptitdav8 » Mar 15 Juin 2010 08:25

captain a écrit:Avec une conduite plutôt coulée (sans chatouiller la mécanique), certains membres arrivent en effet à se maintenir sous la barre des 8 litres .... mais si on pousse un peu, ça s'envole un peu également ;)

Je confirme,

après si tu fais que des courts trajets < 10 kms et surtout en ville il faut compter 8,5L voir 9L

Mais ce moteur c'est du bonheur !!! très joueur et suffisant pour ce faire plaisir , et si tu dois faire de longs trajets sur autoroute au regulateur a 130 km tu seras vers 7,5/ 8 L, et tu en garde sous le pieds pour les dépassements , les cotes .....

c'est un bon moulin
Mégane 3 Berline TCE 130, Noir Nacrée, Privilège .....
ptitdav8
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Re: [dedikc] Megane TCE 130 Express

Messagede dedikc » Sam 3 Juil 2010 08:25

J'ai eu ma voiture. trop content. Beaucoup de gadget je trouve mais agréable.

Par contre, niveau conso, le concessionnaire m'a dit 7 à 8L en ville. Et j'en suis a bien plus.
Bon, il est vrai que je ne connais pas encore trop la voiture, donc la conso va diminuer avec le temps.

Une question, la fleche qui indique a quel moment passer les vitesses, me conseille d'etre en 5eme a 50km/h!! Pas normal!!
A quoi est elle lié?

Merci a vous pour vos avis.
dedikc
Noob FM3
Noob FM3

Re: [dedikc] Megane TCE 130 Express

Messagede ptitdav8 » Ven 30 Juil 2010 07:31

Salut

fait attention avec la flèche car elle fait passer les rapports un peu tôt, surtout 4/5/6 et lorsque tu passe au régime supérieur tu es à la limite du sous régime sur le rapport d'après .....

Mais sinon pour la conso , laisse travailler le turbo, accélère sur un petit filet de gaz, c'est amplement suffisant pour la ville

autre avantage avec le turbo c'est que le frein moteur n'est pas excellent, ce qui te permet en ville de laisser couler à l'approche des feux Stop ETC ...

Mais c'est une chouette tuture et ce moteur et très agréable,

je suis à 3000 kms avec et ma conso en mixte est de 7,6 L
et 8,2 sur autoroute au regul a 136 kms/h
Mégane 3 Berline TCE 130, Noir Nacrée, Privilège .....
ptitdav8
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Retourner vers Version Expression

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message