Avant personnalisation:

Photos avec les xenons:

lougascoun a écrit:"Rajouter", je ne sais pas trop mais j'éviterais de peindre les étriers, ça ne ferait pas "raccord" à mon sens.

lougascoun a écrit:C'est délicat de conseiller en matière d'esthétique, question de "goûts et couleurs". Une peinture des étriers, pourquoi pas, mais attention à la couleur car le rouge peut ne pas s'accorder avec la voiture.
Sinon, en accessoirie, il y a les enjoliveurs de calandre qui rendent pas mal en ajoutant une touche "sport".
Fais une recherche sur le forum et tu auras une idée du rendu.

bib63 a écrit:Merci pour les photos ! Ces LED ne me sont pas étrangères...

romainsmur62 a écrit:Je respecte tes gouts et c'est d'ailleurs pour avoir l'avis de chacun que j'ai posté ce message, mais je trouve cependant que la berline peut etre aussi typé sportive (comme c'est plus le cas avec la version GT), bien sur je ne cherche pas à en faire une voiture totalement sport mais lui rajouté quelques touches de sportivité ... Maintenant je suis d'accord peut etre le rouge serait trop ... j'hésite avec une peinture argent-alu aussi qui pourrait peut etre mieux passer.
romainsmur62 a écrit:Concernant les LEDs en feux de jour, le rendu photo n'est pas vraiment comparable à la réalité comme tu as pu le voir sur différents posts mais je peux t'assurer que c'est bien visible et je pense autant que les ampoules halogènes.J'ai longtemps attendu avec de remplacer ces fameuses filaments, essayer divers modèles (effet xenon, leds ...) et je dois avouer que je suis très satisfait de celles là![]()
De près, le faisceau est un peu plus concentré mais cela ne joue en rien sur sa visibilité.Ensuite concernant les optiques RAS car en fait sur ces ampoules tu as un dissipateur de chaleur avec la résistance donc pas de surchauffe au niveau de la lentille de la LED.

Retourner vers Version Expression
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité